Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
C'est clair que Bracknell c'est pas le top en plus c'est assez craignos, c'est pour ca que je prefere sortir sur Windsor.
Salut Kenza moi c'est Eddy j'ai 25 ans et j'habite a Ascot, a peu pres 3mn en train de chez toi. Je vais regulierement me ballader le week end...
Pour etre tres honnete y'a pas grand chose a Ascot a part l'hypodrome et des maisons hors de prix. La ville la plus sympa dans les alentours...
Salut, Moi c'est Eddy, suis dans le region de Londres depuis quelques semaines. Je cherche a rencontrer des Francais sur Londres pour boire un...
Salut, Moi c'est Eddy, je suis dans la region de Londres depuis quelques semaines, ca me ferai vraiment plaisir de rencontrer des Francais...
Salut a tous, Je suis basé a Ascot, pas tres loin de Londres, je viens d'arriver dans la region. Ca me ferai plaisir de rencontrer des Francais...
Salut, Moi c'est Eddy, 24 ans, je suis basé dans le Berkshire, à Ascot plus precisement (50 mn de train de Londres). Ca fait 4 ans que je suis...
Salut a Tous, Je suis Eddy, 24 ans. Cela fait 4 ans que je suis en Angleterre mais je viens d'emmenager dans la region, je suis basé a Ascot,...
Salut Claire, Cela fait 4 ans maintenant que je suis en Angleterre. Je viens egalement d'arriver dans la region, je vie a Ascot, 40mn en train...