Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
ben moi j'hésite fortement ... y a encore de la place pour que je parte samedi mais j'hésite avec une business school à bournemouth ... enfin...
no stress mon ptit cyril ... on te fais signe dès qu'on y est .... a+
c'est un peu court pour faire un aller retour ...
ok et t'as déjà fait des études que tu vas là bas ??? As tu une idée de la qualité des cours ? a+ oli
Tu connais pas la moyenne d'age des étudiants de battersea par hasard ? J'ai 23 et j'aî peur de me retrouver avec des étudiants pour la plupart...
Merci Cyril ... Si quelqu'un d'autres à des annecdoctes, ce serait sympa car on a pas vraiment d'idées lorsqu'on s'inscrit ... J'aimerais savoir...
Je suis sur le point de m'inscrire pour partir avec studenz mais je ne sais pas si je dois choisir battersea ou waterloo. Lequel de ces sites se...
J'arrive la première semaine de juillet et je cherche une colloc à max 100 € la semaine alors si quelqu'un peut m'aider ??? J'aimerais déjà...
Salut Eddy, Je cherche moi-même un appart à partir du 1er juillet car je commence à bosser pour une durée de minimum 1 an... Peux tu me dire si...
Merci Fran ... cool pour les infos ... oui j'avoue, je préfère faire cela à plusieurs ... c'est bcp plus sympa ... A+
voici mon é-mail si tu veux que l'on communique ... a+
Jeune diplômé HEC part s'installer à Londres à partir de début juillet. Je recherche des colocataires (M ou F) pour partager un appartement que...
Salut à tous les golfeurs, Pourrais t on me dire si les golf dans les alentours de Londres sont sympas et quelles sont les gammes de prix...
Salut everybody, J'arrive au mois de juillet à Londres pour une période de minimum 1 an. Je voudrais savoir quel est l'opérateur le plus connu...