Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
Merci, je suis notamment dans la discussion. De toute façon, je pars d'ici quelques jours et je vous ferai part de mes premiers pas. Bonne...
Bonjour, As-tu déjà entendu parler de l'organisme Ussot. Merci !
Salut Paul, Merci pour les infos, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a pu passer de bon moment à Londres sans trop de galère. Ca rassure......
Salut Anissa !!! Voici leur adresse mail fla@flagency.com, le principal interlocuteur se prénomme Xavier. Il est vraiment super sympa mais...
Salut à tous, et bien g l'impression qu'on va tous se retrouver au mois de Janvier à Londres. J'ai aussi envoyé mon chéque, g l'impression...
Salut, Comment cela se fait que je retrouve exactement le même discours que Franck (cf. ci-dessous) et j’ai beau faire des recherches sur cette...
Hello ! J'ai pris part aux échanges mais je vais essayer de faire la part des choses. Mais bizarrement, il n’y a que Lucie qui se plaint de...
Je pense que si tu décides de partir à l'arrache, il y a de forte chance que tu puisses rencontrer des difficultés. Mais tout dépend aussi de ton...
Merci pour les liens, j’ai eu l’occasion de les consulter auparavant mais il me faudrait dans la mesure du possible des témoignages de personnes...
Qui te dis que j’ai déjà payé, je souhaite simplement avoir plus d’infos sur cette agence avant d’y mettre les pieds, et qu’on puisse me relater...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre opinion sur UK London Services de manière très urgente. En effet, je dois partir au mois de Janvier via...