Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
slt carole!! et ben je t'attends. alors fais moi signe quand t'arrive. a+ marine
slt ts le monde!! alors je fais un petit appel ded derniere minutye a ceux qui voudraient sortir ce soir. moi je vais aller boire unn verre avec...
moi j'y serais samedi soir au prince bonaparte. et je suis aussi motivee pour aller en boite apres. mais petite question, comment on va faire...
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux je voulais juste dire en passant que j'etais d'accord avec alexia a propos de la...
Re: Pour tous ceux qui cherche a bouger sur Londres je veux eh ben alors charles-antoine, c'est desesperant ce que tu nous fais la!!! c'est...
salut alexia!! merci pour ta reponse. moi aussi j'adore faire la fete, alors ca me manque bcp de pas sortir. mais je me suis dis que ce serait...
merci pour la modification. C'est vraie que c'est mieux comme ca.
salut sarah, merci beaucoup pour ta proposition de vendredi soir. je vais essayer de venir mais je suis pas sur de pouvoir, je vais peut-etre...
slt! apparemment oui. je pensais bien ne pas etre la seule dans ce cas la, ca me rassure. pas de probleme pour se rencontrer. je te donne mon num...
slt ts le monde!! moi c'est Marine. j'ai 18 ans et je suis sur Londres depuis quelques semaines maintenant. En fait je suis jeune fille au pair a...
Salut charlotte c'est encore marine....Tu vois comme je peux souvent aller sur le net... Je sais que demain soir il y a une soiree Erasmus a ne...
Salut charlotte Je suis a madrid depuis debut seoptembre, je suis a l'ecole d'archi de l'unversite polytechnique...J'ai trouve un appart mais...
Salut Carine, Je m'appelle Marine...je suis française et cherche a habiter à Milan eventuellement en Septembre. J'ai passé 7 ans aux Etats-Unis,...
Re: recherche d'un logement à Madrid Bonjour moi je m'apel marine, je pars aussi a l'université complutense...je cherche aussi une colloc com...
Re: madrid ''auberge espagnole" Ok pas de probleme si je trouve un truc je te tiens au courant, mais je galere com toi j'ai qq contacts avec des...
Re: madrid ''auberge espagnole" Salut tu es dans la meme galere que moi alors si tu as des bons plans, je les prends a bras ouvert, tu viens...
Re: madrid ''auberge espagnole" Bonjour a tous, Je fais apel a vous parce que j'arrive sur madrid début septembre, et j'y reste jusque fin...