Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
Hi Sylvia, I'm in Montreal now, and have worked out that I'd like to be in the Plateau area. Where are you located? Thanks.
Hola! Soy otra vez yo. La habitacion sigue libre? Porque vengo este fin de semana para mirar a algunos pisos y sigue interesada en tuyo....
Hola! Me llamo Sarah y soy de Berlin, Alemania. Estoy buscando una habitacion amueblada con ventana en esta zona. hay calefaccion? La necesita...
Hi, I'm an Australian with a working visa for Canada. I'm looking to rent either a room in shared accomodation, or a studio/flat preferabbly...
hello! I will start studying in Madrid and therefor need a room. I will arrive 25.10 and stay 3 months.
Hola! Me llamo Sarah y soy de Alemania. Busco una habitacion en madrid desde el 25. 10. por 3 meses. [%sig%]
El día 25 de agosto estoy de vuelta en Madrid y os puedo enseñar la habitación o daros más información. Mi teléfono es el 669 613 874, Gracias, Sarah
salut Claire , En fait il y a une erreur ds mon mail :j arrive le 3 septembre et non pas le 3 Aout.Désoléé pr le téléphone,il était sur...
Salut Anne Laure, En effet que de coincidences...je suis tjrs à la recherche d une colloc à Madrid donc si tu as des pistes n hésite pas à m...
salut Claire, je vais tenter de me présenter un peu plus amplement .J ai 21 ans , je viens de finir ma deuxieme année à sciences-po Toulouse et...
Re: OFFRES DE JOBS A LONDRES Bonjour, je suis etudiante en bts communication des entreprises et je dois effectuer un stage de cinq semaines....
salut claire , nous sommes un peu dans le meme cas car je cherche aussi une coloc a Madrid.Je vais y faire un stage dans le cadre de mes etudes...