Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
> Salut, > Si ce n'est pas indiscret, pourquoi rentres tu en France ? Fin > du travail ? Fin des études ? Marre ? Envie de voir autre chose > ?...
Prends toi une auberge de jeunesse pour 1 ou 2 semaines. Cherche du boulot, achète le journal, y a plein d'annonces sur l'evening standard....
Salut !! Tu fais le tour du monde ? Je compte partir le faire pour découvrir le monde qui nous entoure... Comment fait tu ? Tu travaille dans...
Ta carte est nominative je suppose ? Moi je rêve d'en avoir une... je te la rachète !!! LOL !! :wave:
je dois rentrer à Londres en Janvier prochain mais j'ai un pret voiture qui m'encombre beaucoup. 1/ Dois je le conserver tout en sachant que je...
Salut Andrew... Comment sont les prix des loyers en dehors de Londres ? Cher aussi ? par exemple pour un two bed room flat ?
Est il vrai que si j'ouvre un compte en France à la CCF je pourrais en ouvrir un facilement à la HSBC ?????
Y'a t-il des gens qui sont partis vivre en Angleterre et après quelque temps sont revenu vivre en France pour finalement après quelques mois...
Salut, J'ai un grave problème... je suis allée à Londres ce week end avec ma voiture car je après un bref voyage en France je me suis apperçue...
Bonjour, merci de m'avoir répondu, d'après toi le mieux c'est lequel en sachant que je n'ai pas trop envie de conduire trop dans Londres. Ils sont...
je vais venir avec des amis prochainement et comme je viens en voiture, j'ai besoin d'aide pour savoir où je peux la laisser sans riques le week...