Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
Bon voilà hein je lance une discussion pas très originale voire même ennuyeuse toujours sur le même sujet : le sempiternel TAX REFUND qui nous...
Wimbledon... lol Ehéhé Wimbledon c'est là où je suis donc je connais; d'autres suggestions à part ça lool ?? :P Pour ce qui est de Camden,...
Hellooo tout le monde, Bon j'ai une petite question, qui est loin d'être aussi sérieuse que la majorité des topics de ce forum, mais tant pis...
Hello tout le monde ! Bon je voulais juste avoir un petit renseignement : mon copain vient tout juste de trouver un boulot permanent et, bien...
Merci Easy Expat... --> Merci beaucoup pour "l'effacage de message" sur le forum anglais, j'avoue que parfois je ne suis vraiment pas tres...
Salut tout le monde !! Bon, quelques petites questions assez importantes a mes yeux : - Mon copain, qui m'a rejoint a Londres, a travaillé...
Ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'info :) Bye et bonne annéééééééééééeuuuh
Salut tout le monde, Eh oui c'est encore moi.. je viens de me rendre compte que le dernier sujet était aussi de moi :oh: Petite question...
Salut, Tout d'abord merci pour ta réponse... Effectivement maintenant je sais que CA a bien commencé, j'ai déjà fait une session intensive il y a...
Merci beaucoup pour ta réponse Cyril, a vrai dire je ne sais plus trop quoi penser parce que quelqu'un m'a dit qu'elles commencaient le 26...