Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
ah oui au fait, je viens avec une copine. en fait, c est l une de mes colocataires, elle veut rencontrer des gens aussi et elle est siiiiiper......
T.T. : j ai une copine qui y a bosse et c est super chicos, et ca coute la peau du cul !!! damxxx
hello, je viens sans probleme, a 20h, sur picadilly, devant la fontaine, face au magasin de sport. ca roule! :thumbsup: . c est toujours bon de...
oki docki... picadilly d accord mais ou? damxxx :-)
hello Valeria, alors, tu bosses vendredi ? damxxx :evil:
hello, comme j le disai a valeria, pour moi ca roule. faudrait etre un peu plus nombreux... et que tout le monde se mettent d accord a temps :-)....
ca roule ! tiens moi au courant... damxxx
hello valeria, je me trouve a turnpike lane, mais on peut se donner rendez vous dans le centre, j peux bouger. et si tout le monde est ok, on peut...
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par hello Ois, je parlais de bed and breakfast, pas d auberges de jeunesse. c est po la...
hello, tu as dis "pintes"??? ca m interesse! dans quel coin tu te trouves? moi, j peux bouger, pas de probleme....
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par hello, ca je sais pas trop, mais au fait, y a quand meme un avantage, c est d etre...
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par hello sofy47, j ai opte pour Manor House qui se situe en zone 2, mais il faut...
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par hello, quelques mots sur uk londres... je suis arrive a Londres debut novembre et je...
dans quel coin tu te trouves clemy?
hello, j'arrive à Londres le 1er novembre et j'aimerais rencontrer du monde le plus vite possible!!! donc ça me botte bien si c'est toujours...