Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
salut à tous, désolée je n'avais pas vu vos messages d'où le retard de ma réponse : - totoff : oui, un salaire de prof me semble tout à fait...
Le Cap, c'est le pied ! :wink: Pour y avoir vécu plusieurs mois dans le cadre de mes études, je peux te dire que la qualité de vie y est très...
salut si tu veux venir en af du sud, je te conseille fortement cape town plutot que johannesbourg. c'est beaucoup mieux, crois moi! si ca ne te...
yo brice! cool cool tout ça! :-) mail bien reçu et répondu! (pour les prochains qui se rendront à stellenbosch: j'ai fini par trouver comme une...
bonjour à tous, est ce que quelqu'un parmi vous connait academia à cape town? (on m'a dit que c'est une résidence pour étudiants). je cherche...
Bonjour à tous! Avis à tous ceux qui ont été à Cape Town ou qui y vont en 2004: :-) Je suis une étudiante à l'université de Nanterre et je vais...
salut, je ne peux malheureusement pas t'aider car ma soeur cherche également un stage là bas et ne trouve pas. tu as fini par trouver?
salut, je ne connais pas d'école en informatique, mais pourquoi tu ne vas pas à UCT (la fac de cape town)? il y a sans doute un département...
salut! je ne suis encore jamais allée en AF mais on m'en a beaucoup parlé... il est facile d'acheter une voiture sur place. pour le prix de l'eau...
Re: Logement sur Cape Town bonjour, je suis doctorante et je fais une thèse sur cape town...je vais donc y vivre quelques mois en 2004 et plus...