Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
bonjour je m'appelle cécile et je suis actuellement en 1ère année de développement touristique dans le seul IUT de france. Je dois donc dans le...
:wave: Salut Tiodene, Nous sommes deux francaises à partir à Londres d'ici le mois d'octobre et nous recherchons un logement. Fais nous signe stp...
Re: Recherchons des colocataires :wave: Salut Julie, Je ne sais pas si tu as trouvée mais nous nous sommes deux tourangelles à partir à Londres...
Coucou à tout le monde, je suis à madrid depuis janvier pour 1 CDD d´un an. j´ai 2 fois de logement mais maintenant, c´est un appart super...
Bonjour je cherche une famille pour etre jeune fille au pair a Montreal a tres vite jespere :o)
Bonjour jeune femme de 29 ans je cherche a travailler au pair je ss disponible immediatement Jai lexperience avec les enfants et les ados Je...
Hola, gracias por las informaciones pero he encontrado un piso entonces te agradezco por tu proposicion. Adios Cécile
Hola, quiero saber si la habitacion està cerca de la Universidad de Navarra y cuanto es el alquiler al mes. Gracias
Soy francesa y busco piso por el principio de septiembre en Pamplona cerca de la Universidad de Navarra
Hola, Soy francesa y tengo 25 años, busco una habitacion en Madrid PARA EL 9 DE AGOSTO (empiezo a trabajar el 11)!!!!! Llego a Madrid el 7, asi...
Bonjour à tous, je vais de forum en forum à la recherche de pistes pour un apart ou d'une colloc sur Madrid. J'ai 25 et pars pour un VIE de min 16...
I am intersting in your proposition whith 4 other french girls. But I would like first know where is your house. Is it far from the center?