Pesquisar em todo o site
Normas de Utilização - Ajuda - Termos e Regras - Política de Privacidade
Separe os nomes com vírgulas.
Je partage une adresse d'une amie qui a suivit récemment leur formation. C'est £245 pour 5 jours de cours à raison de 3h par jour (en gros un peu...
Hello and welcome to London ! Que viens tu faire sur Londres ? Pendant combien de temps ? Un contrat de travail (pas trop dur avec le Brexit ?...
En fait Ofsted se fait critiquer globalement par les écoles anglaises. Il suffit de lire le Daily Telegraph:...
Bref, du grand n'importe quoi de la part d'Ofsted. Mieux encore: en parlant avec une personne de l'administration du CFBL (le college franco...
L'article sur Frenchmorning est plutot bien fait:...
J'ajoute au sujet que j'ai eu des infos sur la manière dont le consulat gère les demandes de rendez-vous. Beaucoup se plaignent que lorsqu'ils se...
J'ai du renouveler récemment mon passeport. Étant à cheval entre Paris et Londres et officiellement domiciliée sur Paris actuellement j'ai cherché...
Je suis assez d'accord avec @Cyrilexpat Il faudrait que tu expliques beaucoup plus longuement d'où tu viens, pourquoi tu veux venir en Belgique....
Je viens de poster les résultats pour le Royaume Uni ici:...
Ici on votait 1 semaine avant, on a donc déjà les résultats du 1er tour dans la 3e circo dont fait partie le Royaume Uni: Inscrits /...
Je ne connais personne qui se soit déplacé sur Londres... les bureaux ont du être bien vides.
C’est le début d’un week-end de quatre jours avec le Platinum Jubilee, ou les 70 ans de règne de la reine (d'ailleurs j'ai appris récemment que le...