Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
Bonjour tout le monde! Ce message s'adresse en particulier aux personnes installees depuis un certain temps a Londres et qui ont pu se trouver...
Tres bonne idee de discussion! Conseil destination: GUATEMALA. Je viens de rentrer apres 15 jours passes la-bas, billet d'avion AR uniquement,...
Bonjour, J'ai un portable avec une carte sim anglaise (Vodafone) que je peux utiliser bien entendu en France pour appeler en UK mais ce qui...
Hello everyone! Suite au message de Cyril (voir ci-dessous), est-ce qu'on pourrait avoir un compte-rendu de la soiree? Alors, succes ou pas?...
Re: Londres: Rencontre EasyExpat le 4 novembre 2004 Hello everyone! Serait-ce possible d'avoir un compte-rendu de cette rencontre? Alors,...
Hi everyone, Partant au Myanmar fin de semaine prochaine, je dois changer un certain nombre de pounds en euros et american dollars. Je me...
Hello everyone! Je voudrais avoir votre avis concernant un etat de fait apparent et bien + present qu'en France, celui d'etre liste, repertorie...
Hello everyone! Connaitriez-vous par hasard d'autres centres qui offrent des services similaires que le Centre Charles Peguy - CEI a Londres? Je...
Hello everybody, La nouvelle année approchant a grands pas, les bonnes résolutions font leur chemin dont une: passer le permis de conduire! Et...
Hello everbody! Question simple: quel est le moyen le plus simple, relativement rapide et moins couteux pour envoyer de l'argent en France. Je...