Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
Sorry Manu, But all the people who replied to my ad are living in PARIS until next June!! You should better try and create your own independent...
Hi Becky! I would be delighted to meet you! Why don't you write me to my e-mail address: fannyredel46@hotmail.com so we can arrange a time and a...
Hi! :-) My name is Fanny. I'm 24. I'm French and I speak fluent English. I've done a Masters in English Literature and been a French Lector at...
Re: recherche Marseillais(es) en partance pour Londres pour Parce que j'habite à Marseille et pour se rencontrer, ce sera plus facile non? En...
Brigitte, Avec deux copines, nous recherchons un logement sur Londres pour le 1° novembre. Nous y resterons 6 mois environ, voire plus si tout se...
Salut à tous, Fanny, 20 ans, Marseillaise. Avec 3 amies, nous partons à Londres le 1° Novembre (si tout va bien!!!) Pour cela, ce serait sympa...
Re: Recherchons des colocataires Isa, Nous sommes trois filles et cherchons également une colloc pour le 1° Novembre sur Londres et ce pour 6...
Re: Recherchons des colocataires Julie, Mes amies et moi avons 20 ans. Nous avons prévu de partir à Londres pour 6 mois à compter du 1°...
Vivien, Pour loger dans les cité u proposées par Studenz, tu n'es pas obligé de suivre d cours? Et tu payes combien? Et puis nous on est 4, et...
Bonjour à tous, Ayant fini nos études, mes 3 amies et moi-même avons le projet de partir à Londres pour 6 mois à compter du 1° novembre. Nous...
Salut Vivien, Avec trois copines, on part à londres début novembre pour 6 mois environ. On est en pleine recherche de logement mais au fil des...
Chère Sabrina, Dès le départ avec 3 amies, nous avions l'intention de partir à Londres à l'aide de LondonJob. Il est vrai que nous avons entendu...
Re: OFFRES DE JOBS A LONDRES Salut Isabelle, Peux-tu préciser quel genre d'agences es-tu allée voir pour trouver un job s'il te plait? Nous...
Salut Alex, Avec trois copines ou peut-être seulement deux, nous partons pour Londres début Novembre. Nous sommes Marseillaises agées de 20 à 24...