Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
est ce a n'importe quel job center que je peux l'obtenir ? ou au job center de là ou j'habitais ?
Bjr, pourrais tu me dire quel est le formulaire a remplir pour le e301 je ne le trouve pas merci d'avance !
Pour les obtenir en GB, il vous suffit de remplir un formulaire (le ca3916) que vous pouvez telechargez en cliquant sur le lien suivant. inland...
Bonjour a tous, J'ai un tres gros probleme, ce matin j'ai pris rdv avec l'assedic, et la dame me demande le E301 malgré que je lui ai dit que...
je n'ai reçu aucun mp pour le moment... pouvez vous recommancer ?? afinde parler plus librement ?
OK NOUS ALLONS ETRE SUPER MEFIANTES ! EN TOUT CAS MERCI POUR VOS CONSEILS... JE VOUS RACONTERAI DES MON RETOUR... OU VOIRE MEME SUR PLACE
Ne me dites pas que le Manager s'appelle MARC ? En ce qui concerne les visites, nous allons en visiter 2 ! Northfields + Eact Acton ! le 08/09...
a part lesQue doit-on en penser ? Il y a en bcp qui en parle en pas bien et d'autres personnes qui nous dit que "ça va".... Je ne sais plus...
Que doit-on en penser ? Il y a en bcp qui en parle en pas bien et d'autres personnes qui nous dit que "ça va".... Je ne sais plus qui croire lol...
slt !!!! jte remercie de m'avoir répondu !!! et comment ça se fait que tu as été viré comme ça ? dis moi, tu etais situé où exactement ? et...
Re: je pars avec eux slt !!!! alors je pense que tu es revenue !!! alors qu'as tu pensé de UkLondres ? Ton avis me serait vraiment mais...
En fin de compte, j'ai opté pour cet organisme : Uklondres ! mais j'ai changé d'avis sur la vile, j'ai décidé de prendre turnham green ou east...
colocation moi je suis deja en colloc avec mes copines : senegalaise et francaise et moi je suis asiatique ! tu pars avec un organisme ? moi je...
ok je le sais bien. mais ce que tu m'as donné c'est le lien du site, et non pas une adresse email. justement je te demandais si tu avais leur...
Oui mais sofy, elle est encore là bas, pas encore revenue...
merci bcp !!!! pr le routard, j'avais deja lu ! :-) et pr sofy jcrois qu'elle est encore en angleterre.... je desespere.... personne n'est...
Bjr à tous ! J'aurai aimé savoir si qqn connait UKLondres ou alors si qqn est passé par ce site ? Car je m'en vais avec 2 copines et nous...
slt !!! mais je parlais d'adresse email, du personnel RH quoi... tu les a deja contacté ou pas encore ? tu es prise ?? et tu pars quand au fait ?
attends, je ne comprends pas, je croyais qu'il payait à la fin de chaque semaine... Ce n'est pas le cas ? Il paient à la fin du mois ? Quoi que...
je n'ai pas encore payé, mais on allait le faire dans les jours qui suivent... et ceux qui ont eu de bonnes experiences concernant quoi...
slt ! merci et j'avais deja lu... je erai aussi en collocation pour 55livres par semaines avec uklondres... je passe par eux presque que pour le...
slt sofy ! je n'ai tjs pas de tes news... alors, est ce vraiment bien uklondres ou une grosse arnaque ???
mais connais tu uklondres ??? moi je vais passer par eux, mais je n'attends rien d'eux concernant le taf ! je prend que pour le logement ! et le...
comment ça c'est en general après 3 semaines qu'on reçoit son 1er salaire ??? tu me fais paniquer là... LOL
Re: Aide pour trouver un logement Slt Lalou, moi aussi je serai intéréssée... Je comptais passer par Uklondres... Tu me le conseillerais pas...
slt !!! toi aussi tu veux postuler dedans ? aurais tu leur adresse email ? car je pars aussi en sept, et j'aurai bien voulu leur envoyer ma...
Slt et merci de m'avoir répondu aussi vite ! Moi je n'arrive pas trouver des forums où l'on dit soit disant du bien ou du mal de ce site......
slt noali ! oui effectivement généralement les ecoles pour les cours d'anglais osnt généralement gratuits pour les européens donc ne payez pas de...
slt zoung, j'te met sur mon msn un peu plus tard car là j'suis au taf... Moi je suis en seine saint denis mais plus coté seine et marne qd mm......
slt sofy47, si tu as msn on peut en parler ! j'te donne le mien : shyneeznightfever@hotmail.com A bientot :wave: [%sig%]
re-zoung, pour moi les inscriptions, c'était de paris ! on remplit le formulaire et on leur renvoit à leur adresse ! puis l'ecole nous contacte...
Slt Zoung, Moi aussi je suis comme toi d'origine, 22 ans :-) Et en banlieue parisienne ! Tu parles d'agence de voyages, et je suis dans le...
slt bambi62, a ce qu'ilparait les logements ne ressemble pas du tout aux photos !!! donc fais gafff! [%sig%]
slt nikoo ! bah moi je compte y aller avec 2 autres copines. on a trouvé le logement, mais il nous faut du taf aussi. Oui je sais m'exprimer...
SLt Nikoo ! Moi je n'ai pas encore trouvé ! En fait, je suis à la recherche ! Je ne pars pas pour l'instant ! Et toi ? Tu penses que dans le...
Kikoo Amel, Et bien, ma copine est dans le tourisme (tout comme moi) et elle a été prise chez Tunisair, donc voila quoi... Son anglais n'est pas...
Slt Amel ! Bah moi en fait, je me renseigne d'avance ! Et je crois que je fais bien, car je découvre pleins de choses sur ce site ! Je pars avec...
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par Slt Sofy47, Moi en fait j'ai déjà le logement en zone 2 avec 2 autres copines, mais...
J't'ai envoyé un msg sur un autre forum... Donc jte demandais si GAP t'avait accepté facilement ? Avec ton anglais médiocre... ??? Car je ne pense...
BOnjour Frodon ! As tu trouver facilement le taf à Gap ? Je veux dire c'est accessible à tout le monde ou pas ? Enfin, je veux dire, à des...
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par Merci daisybox ! Oui oui, surtout tiens moi au courant ! Enfin, tiens tout le...
Slt Sofy47, Tu es passée par Uklondres ??? Ce site est il vraiment sérieux ? Combien as tu payé pour les frais d'inscription etc ?? Et tu as...
slt frodon ! as tu finalement trouvé ton job ds le tourisme ? car moi aussi je suis ds le tourisme et si possible,j'aimerai bien trouvé un job...
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par Bonjour à tous ! En fin de compte... Est ce que qqn est passé par UkLondres ??? Ce...
ok merci lasourie ! c'est sympa d'avoir répondu ! moi je ne fais pas de stage... je charche comme bcp de personne du boulot... Mais je ne sais pas...
Merci Lennie ! Et dis moi, le taf te nourrissait non ? Pendant les heures où tu travaillais bien sur ! C'est ce qu'on m'a dit, donc je me...
Slt ! Pour travailler 50h et payée 160 livres, je trouve cela vraiment pas beaucoup... A mon avis revois le salaire avec ton patron ! Sinon, dis...
Bonjour, Pensez vous que ça recrute bien dans les magasin de vêtements de sportswear, chaussures... Pour des français qui ne parle pas couramment...
Slt et merci pour le lien ! Il te font passer des tests pr rentrer dans cette école ? Ce qui veut dire que si tu rates les tests, ils peuvent ne...
Re: Logement à Willesden Green ou Queen's Park, qui connait Bonjour Pomette, Je veux bien te contacter par mail, mais je ne l'ai pas... ;-) Et...
Re: UKLondres.com, une assoc enfin sérieuse :headscratch: Pardon, c'est pas UKLondon mais UkLondres.com Si qqn est passé par là... Merci de...
Bonjour, Je souhaiterai savoir qui d'entre vous est déjà parti avec eux, et si ça s'est bien passé ? Est ce comme Londonjob ou bien ? Comme...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? Merci à toi London73 ! Pour moi après avoir lu tout ça, je m'étais dit que j'effacais...
LOL, t'as la rage... Mais c'est bien ! Ca ait profiter les autres ! J'ai dit 5 jours car il y a des personnes qui disent avoir attendu 5j et pour...
Re: Logement à Willesden Green ou Queen's Park, qui connait Merci Pomette ! Et tu y étais pourquoi ? Stage ? Taf ? Je dois aller visiter qqs...
Coucou Cyril, Et tu me parlais des reduc sur les voyages... Est ce que par exemple Paris/Waterloo ou vice versa, en eurostar, on peut tjs...
Slt Henzoo2003, Moi je pensais partir avec Londonjob, pour seulement le TAF, mais bon, après avoir lu toutes les critiques, je ne sais plus où...
Salut Pierre Louis ! Je vois que tu travailles chez Sephora, mais je voulais te demander si tu l'as trouvé tout seul ? As tu un niveau d'anglais...
Bonjour tout le monde ! :wave: Est ce qu'il y aurait qqn qui connait ses 2 coins ? J'aurai un studio soitA Willesden Green soit Queen's Park en...
Slt ! Tu y es deja à Londres non ? Alors ton logement ??? Fais moi part de tes avis !!! Et le taf ? Merci d'avance ! :-) [%sig%]
Merci easy expat ! Oui mais en fait, j'aurai voulu savoir s'il y avait des reductions par exemplue sur la travel card à la semaine qu'on...
BOnjour toi ! Bon bah je vois que vous aviez trouvé par vous meme, mais vous avez trouvé des stages ds quelles sortes d'entreprise ? Resto ?...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? OK merci à toi ! en + je les harcèle de mails, ils me disent qu'on est nourri par le...
S'il faut attendre 5 jours pour avoir du taf via Londonjob, ce n'est pas si grave non ? Du moment qu'il nous en trouve ! .... Ah oui, normalement,...
Salut... Moi je pars en septembre prochain ! Donc 2005. je taffe cette année pour avoir un peu d'argent avant de partir. Je travaille pour le...
Slt Barbara, As tu une adresse ou un site internet pour l'ecole dont tu nous parles ? Je crois que c'est pour les etudiants qui font partis de...
Bonjour Lennie ! :wave: J'aurai voulu savoir combien etais tu payé ? Et si tu es passé par Charles Peguy aussi ? Car je crois qu'avec Londonjob,...
Bonjour tout le monde :wave: J'aurai aimé savoir si la carte ISIC est vraiment utile pour Londres... Je parle pour les reducs transports ou...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? Bonjour à toutes et à tous ! :wave: Alors, par où commencer ? Euh, après avoir lu tout...