Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
Siary, avec plaisir pour les infos =) Gallouh, tu cherches un job à Londres ou tu as déjà quelque chose ??
Contente pour toi Rémi ! Tu as trouvé un job sinon ?? Bon courage pour la coloc et profite de ton séjour ++
Merci Siary pour ces infos ! Peut-être que pour une période plus courte (1 ou 2 mois), c'est moins intéressant de se ruiner avec les frais...
Bonsoir Satty, Cool pour ton logement ! Vous êtes combien en coloc ? Quelle nationalité ? ça fait un peu cher le loyer mais bon c'est peut être...
Oui attends de voir par toi-même, c'est peut-être différent d'une personne à l'autre, en tout cas j'espère que ça se passera mieux !! Merci pour...
Oui oui oui, on attend vos réponses ! Bon voyage ++
J'ai pris connaissance de ces informations, précieuses ! Seulement, c'est bien aussi de partager son expérience, qu'elle soit positive ou non !...
Très bien c'est noté pour RGRoomFinder ! J'espère que tu trouveras vite un meilleur logement et surtout profite de la chance que tu as d'être à...
Salut à tous ! J'ai pour projet de partir à Londres l'été prochain. J'aimerai trouver un emploi et je ne sais pas du tout comment m'y prendre !...