Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
A noter le trilogy a Madinah Jumeirah, ou le Buddha Bar a Marine...2 ambiances radicalement differentes mais 2 boites a faire d'urgence.
Slt Julie, Vas du cote de madinah jumeirah, a 2 min du mall of emirates ou alors Dubai Marine, qui est aussi sur Jumeirah Road. Ce sont 2 coins...
Nop pas mythe veridique...msn marchera partout a Dubai, skype uniquement a Media/Internet city. Skype ne passe pas a International City, j'ai...
Et oui ca c'est vrai ! au debut c'est rassurant de rencontrer des gens de son pays, et ca personne ne dira le contraire. Avec du recul, la melange...
Salut Julie, La communaute francaise de Dubai s'agrandit encore un peu ! je suis arrive a Dubai il y a un peu plus de 6 mois, galere au debut...
CONTACT Hello Leila et David, N'hesitez pas a faire signe quand vous etes a Dubai histoire de faire un peu la fiesta entre francais ! Je...
Bonjour Tina, Bienvenu sur le forum ! je viens d'arriver sur dubai et meme apres mon appel au secours sur le forum personne ne m'a repondu meme...
Oups, en relisant j'ai peut etre mal compris ton objectif...desole il est minuit ici je fatigue ! tu cherches un job ici ou un appart ? Bye...
Salut Louisa, C cool et mega cool que tu tentes l'experience DUBAI tu vas nager dans le grand bain :) Serieusement je viens juste de trouver...
Merci pour toutes vos visites et vos reponses ca fait chaud au coeur ! C est incroyable et tellement triste a la fois de voir une communaute...
Bonjour a tous, Tout d'abord desole d ecrire un topic sur le meme sujet qui a du etre traite des centaines de millers de fois. Je suis arrive a...