Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
et hop! encore un post sur l'ouverture d'un compte bancaire a londres! je voudrais en ouvrir un moi aussi mais depuis 9 mois que je suis a...
je vais poser une question bete:c quoi un call centre?est ce que c juste un centre d'appel ou tu dois faire tout ton possible pour vendre le + de...
precision j'ai oublie de preciser,c'est un billet "standard youth"
ce trajet est le 31 decembre a 13h04 au depart de Paris,arrivee a Londres a 14h53 heure anglaise. Je cherche a l'ECHANGER (non a le vendre)...
merci merci merci!
re bon je vois qu'on est 2 a galerer pour comprendre tous ces foutus machins a propos d'ordis! :D en fait je pense que la derniere question...
ptite question j'ai une petite question... si tu achetes ce fameux pack pour avoir acces a internet partout en angleterre avec ton laptop,et ce...
adresses www.greataupair.com www.eaupair.com www.aupair-world.net
oyster j'avais deja pose la question et on m'a repondu que ca ne marchait qu'avec une carte d'etudiant NATIONAL (english quoi) sinon,a mon...
j'ai une p'tite question... est-ce que d'habitude dans vos soirees easyexpat il n'y a que des frenchies,ou alors c "melange"?
Bonjour! :D Je suis une fille Au Pair francaise vivant pres de Belsize Park (NW3). Disposant de beaucoup de temps libre,je souhaiterais...