Forum Travel


Forum of expats Travel: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Voyage chine

Discussion in 'Travel' started by Benoîte, Jun 15, 2006.

  1. Benoîte

    Benoîte New Member

    Joined:
    Apr 11, 2006
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    Paris
    Bonjour,
    Je vais faire un périple en chine à partir de la semaine prochaine (pékin, shanghai et je finis par Hong Kong). J'ai un couple d'amis à shanghai et j'aimerais leur rapporter qqch qui leur manque là-bas, alors je sais qu'il y a le fromage mais ce n'est pas facile à transporter!!!! Est-ce que qq'un aurait des idées??? Merci d'avance!!!

    Benoîte
     
  2. nessi57

    nessi57 New Member

    Joined:
    Feb 19, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Pour avoir travaillé 3 ans en Chine il y a 10 ans , nous faisions la fête lorsqu'un colis contenait du saucisson
    la situation a beaucoup évoluée ces dernières années mais c'est peut être encore d'actualité

    Cordialement
     
  3. 0

    0 Guest

    Du vin, du champagne, de la Chartreuse...
     
  4. pierrechin

    pierrechin New Member

    Joined:
    Sep 24, 2007
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    Marseille France
    il manque !

    surtout il manque du chocolat mais du bon chocolat,
    peut être arriver avec un pain de campagne hummmmmmmmm,
    et puis aussi penser à du vinaigre, des princes de lu ou genre petit gateau car les gateaux chinois sont moit salé moit sucré (ce qui fait qu'un prince peut etre du chocolat dans deux biscuits tuc hum trop bon ... à vomir),
    peut etre prendre du café spécifique car le nescafé c'st sympa mais bon y a mieux
    si tu veux encore des idées j'en ai un tas !
     
  5. 0

    0 Guest

    Et pour ses dames, un petit parfum français...

    Depuis son message, Benoîte a eu le temps de revenir 10 fois de son voyage en Chine, mais bon, l'information sera valable pour les suivant(e)s...
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Etre Bien Assuré Même En Voyage Travel Jun 2, 2010
✎ FR VOYAGE AU SENEGAL ORIENTAL AVEC GUIDE ACCOMPAGNATEUR 2010. Travel Mar 1, 2010
✎ FR Voyager en Europe - Nombre annuel des "séjours de 90 jo Travel Aug 21, 2006
✎ FR Partir en voyage humanitaire ? Travel Feb 18, 2006
✎ EN Assurance voyage Travel Jul 28, 2005

Share This Page