Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Voiture: Achat ou LLD?

Discussion in 'United Kingdom' started by audrey283, Sep 11, 2016.

  1. audrey283

    audrey283 New Member

    Joined:
    Sep 11, 2016
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français, anglais, espagnol, italien
    Bonjour,

    Je dois être mutée pour 3 ans l'an prochain sur la région de Londres (dans le secteur de Northwood) et je me demande quelle est la meilleure option pour moi:
    Acheter une voiture d'occasion, avec tous les potentiels pb que cela induit: vices cachés, revente lors du départ etc... ou la location longue durée, qui est peut etre un poil plus chère mais pas de souci de revente au départ, entretien effectué,etc..mais kilométrage limité?
    mon coeur penche plutot en faveur de la LLD...
    Y en a-t-il parmi vous qui ont testé l'un ou l’autre ou les deux et qui auraient des conseils?
    Merci d'avance!
    Audrey
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,625
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com.

    Même en France certains préfèrent le leasing, ceci leur permet de changer souvent de voitures et d'avoir les derniers modèles.

    En Angleterre les voitures d'occasion sont moins chères qu'en France (des amis ont acheté une voiture £900 il y a 8 ans, l'ont revendue 1 an après au même prix !). Par contre il y aura le facteur chance: vous pouvez tomber sur une voiture qui nécessitera des réparations importantes après quelques temps (quoique maintenant avec le contrôle technique ...).

    Tout dépend donc de vos moyens (le LLD coute plus cher), de vos besoins (ville/route)...etc.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Voiture et Permis de conduire au Royaume Uni United Kingdom Jun 13, 2013
✎ FR Assurance voiture UK United Kingdom May 7, 2012
✎ FR Recherche Voiture Anglaise United Kingdom Jul 28, 2010
✎ FR Assurance Voiture UK par un français pour un court séjour UK United Kingdom Aug 11, 2008
✎ FR Vente voiture Francaise importée en Angleterre United Kingdom Mar 9, 2008

Share This Page