Forum Departure

Expat Foren Departure: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ EN Vivre en Angleterre

Dieses Thema im Forum "Departure" wurde erstellt von Blackorwhite560, 22. Februar 2010.

1. Blackorwhite560

Blackorwhite560 New Member

Bonjour à tous,

je suis habituellement à Ipswich dans le Suffolk, Angleterre, et je fais un stage à l'école de langues LETS Ipswich.

LETS Ipswich a été ouvert en 1998 et grâce à cette école vous pourrez faire un séjour linguistique en angleterre pour apprendre une nouvelle langue, anglais, espagnol, italien, russe ou hongrois tout en séjournant dans une famille anglaise dont la rémunération est faite par l'école même!

Les cours sont pour tous les niveaux et pendant toute l'année!

De plus, l'école peut vous aider à trouver un emploi ou une école si vous souhaitez faire une année d'assistanat.

Si vous voulez plus d'informations, écrire à: info@letsipswich.co.uk ou aller sur le site: http://www.letsipswich.co.uk/

A bientôt à Ipswich! :D

A bient

Die Seite wird geladen...