Un de mes chasseurs de tete me propose de rentrer dans le processus de recrutement pour un poste de Management, avec relocalisation à Dubaï, pour une société située en Europe de l'Ouest, dans le secteur d'activité des nouvelles technologies, en CDI. Arrivant à une phase importante de ma vie, je souhaite changer ma vie pro et perso. Cette opportunité tomberait vraiment au bon moment.
Ce poste est actuellement pourvu par une jeune femme de mon âge, qui a connu son mari là-bas, et qui est muté dans un autre pays.
Je suis une jeune femme de 34 ans blonde et grande célibataire, française et ayant travaillé 3 ans et demi dans une multinationale chinoise, avec un caractère affirmée mais sachant aussi être très diplomatique et douce (main de fer dans un gant de velours), et en plus passionnée et pilote de moto sportive (j'ai une Ninja ZX6R que j'utilise tous les jours).
Mes questions svp :
quelle est la place de la femme célibataire à Dubaï, avec une personnalité comme la mienne (vu mon métier et expérience av des chinois, je suis très respectueuse mais je sais aussi faire bouger les choses) ? Est-il facile de faire de la moto sportive là-bas pour une femme (c'est une passion et mon mode de transports et je ne me vois pas m'arrêter d'en faire). Qu'en est il en terme de réglementation de vitesse et si excès ? Le coût d'une moto ?
Quels sont les prix moyens en USD d'un appartement type F2 la-bas de façon mensuelle en location ? un budget moyen mensuel pour vivre normalement incluant courses, appartement, abonnements web et téléphones, charges en tous genre, etc ?
Quel est un salaire mensuel en USD correct pour Dubaï, en tant qu'expatriée ?
Quels sont les moyens de distractions/loisirs ?
Toutes informations utiles et conseils sont vraiment les bienvenues
Merci par avance.