Forum Amsterdam

Forum degli Stranieri a Amsterdam: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Vivre a Amsterdam

Discussione in 'Amsterdam' iniziata da remy&susy, 12 Gennaio 2013.

1. remy&susy

remy&susy New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    lyon
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    français , espagnol , portuguais
    bonjour a tous .
    Alors je me suis inscrit sur ce forum car avec ma copine on a décider de partir vivre a amsterdam , on vie a lyon en france , nous ne parlons pas la langue locale et tres peu l'anglais , on parle francais espagnol et portuguais , jaimerai simplement qu on me fasse par des experience que vs avez vecu si vs etes aller vous installer la bas , ou si vs avez des conseil ou meme adresse a conseiller je suis tout ouïe ! meeerci ! :)

2. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

"Mi Piace" ricevuti:
    70
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com.

Ouch, sans parler anglais, cela va être difficile (avec des langues comme espagnol et portugais, l’Amérique Latine vous est ouverte).

Dans un premier temps je conseille la lecture du guide de l'expatriation sur Amsterdam. Cela vous donnera quelques idées de la vie sur place.

En parallèle, vous pouvez consulter les blogs des expats sur Amsterdam et les Pays Bas. Malheureusement la grande majorité est en anglais, mais il y a aussi un blog d'expat a Amsterdam en espagnol. L’expérience de ces expats pourra peut être vous aider.

Pour finir vous pouvez contacter les expats vivant à Amsterdam, en participant aux discussions (vous pourrez les contacter directement après quelques messages postés sur le forum).

Et comme je dis souvent, vous devriez mettre une photo dans votre profil. Cela donne plus de visibilité à vos messages :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
☛ FR Conseils Les meilleurs quartiers où vivre à Amsterdam Amsterdam 13 Agosto 2013
⚑ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in Amsterdam Amsterdam 3 Dicembre 2020
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Amsterdam Amsterdam 3 Dicembre 2020
☛ EN Advice Weekend in Amsterdam: what to do? Amsterdam 26 Settembre 2018
☛ FR Conseils Que faire le week-end à Amsterdam ? Amsterdam 26 Settembre 2018

Condividi questa Pagina