Forum Immigration France


Forum of expats in Immigration France: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Visa de travail en France pour un Philippin ?

Discussion in 'Immigration France' started by mélo78, Sep 27, 2012.

  1. mélo78

    mélo78 New Member

    Joined:
    Sep 27, 2012
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français, english, espanol
    Bonjour, je suis une jeune fille française, je vis en France en région parisienne. Mon petit ami est philippin et vit à Manille. Je cherche des renseignements pour le faire venir en France légalement pour pouvoir vivre ensembles. Apparement un visa de travail est très compliqué à obtenir car il faut d'abord trouver un emploi. Je recherche donc aussi des renseignements sur les démarches à faire pour trouver un job, s'il existe des agences de recrutement ici en France etc... En fait toutes les informations que vous pourriez me donner sur l'immigration en France pour un philippin seront les bienvenues ainsi que vos expériences personnelles. Par avance merci.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Cherche Visa de travail francais Immigration France Aug 2, 2007
✎ EN French talent passport visa with Monaco employment contract Immigration France Oct 24, 2022
✎ EN Which Visa is best when I have two options? Immigration France Aug 24, 2020
✎ EN Visa Question Immigration France Aug 23, 2019
✎ EN Long stay visa as mother of France National Immigration France Nov 18, 2017

Share This Page