Forum Mexico

Expat Foren in Mexico: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Vie et problème de sécurite à MEXICO

Dieses Thema im Forum "Mexico" wurde erstellt von gberthelon, 12. Oktober 2006.

1. gberthelon

gberthelon New Member

Bonjour,
    Ma société me propose une expatriation à Mexico. La société est située au nord de Mexico (Tultitlán). Ma femme et moi avons entendu beaucoup d'histoires térrifiantes relatant des agressions en tout genre dont est victime la communauté étrangère (prise en otage pour demander une rançon...). Certains nous ont fortement conseillé de ne pas y aller si l'on tenait à notre vie...Evidemment je ne souhaite pas tomber dans la parano c'est pourquoi je souhaiterai recevoir des retours d'expériences du plus grand nombre pour me faire une idée réaliste:
    * quel est le risque d'etre victime d'une agression
    * est il possible d'y vivre en toute sécurité et quelles sont les mesures à prendre (en particulier en matère de logement, est il recommandé de vivre dans des quartiers résientiels surveillés?).

Merci beaucoup pour votre aide

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Dans tous ces pays, il faut dans tous les cas se protéger des vols, vivre donc dans des maisons protégées "spécial" expats, éviter de se promener dans la rue avec sa Rollex...etc. Mais le pire n'est pas le Mexique, mais le Bresil, dixit un Belge qui a vécu au Bresil quelques mois et rencontré en Italie.

Die Seite wird geladen...