Foro Travel

Foros de la expatriación Travel: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Urgent-billet de train paris- londres

Tema en 'Travel' comenzado por leilasamir, 6 de Enero de 2005.

1. leilasamir

leilasamir Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonsoir tout le monde

Tout d abord je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2005 a tous!

j ai un petit souci .
    ma soeur avait prevu de venir me rendre visite ce samedi,mais malheureusement elle a ne pourra pas venir.

Elle dispose donc d un aller et retour Paris -londres en Eurostar ,depart samedi et retour jeudi prochain,

Je voulais vous demander si vos amis ,des menbres de votre famille seraient interesses par le rachat de ces billets.Elle les a payes 130 euros et aimerait bien les vendre 90 euros environ.
    Si vous etes interesses,merci de me laisser les coordonnees de la personne et ma soeur se mettra en contact avec elle des demain matin.

Merci de votr aide.
    Leila

:(

[%sig%]

Cargando...