Forum Brussels


Forum of expats in Brussels: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

☛ FR Conseils Trouver et proposer un logement à Bruxelles

Discussion in 'Brussels' started by Cyrilexpat, Aug 12, 2013.

  1. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com !

    Vous cherchez un logement à Bruxelles ? Vous avez un bien immobilier à proposer ?

    Vous pouvez poster toutes vos offres ou demandes de location, vente, colocation, échanges d’appartements, résidences de vacances ou de courts séjours, dans notre section des petites annonces à Bruxelles.

    Merci d’avance et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions :cool:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  2. frg

    frg New Member

    Joined:
    Jan 26, 2016
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Bruxelles
    Living In:
    Belgium
    Nationality:
    Belgian (BE)
    Languages:
    Français
    Ce qui est chouette quand on cherche un logement à Bruxelles c'est de rechercher par quartiers! (moi je voulais aller habiter à Saint-Gilles, j'ai trouvé mon logement en me baladant dans le quartier et sur un site recherche immobilière sur carte https://www.homelog.be/fr/.) Le châtelain à Ixelles, Quartier Montgomery, etc... il y a pas mal d'expats là bas.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Trouver et choisir une colocation à Bruxelles Brussels Aug 12, 2013

Share This Page