Forum Ireland

Community of expats Ireland: share your experience on expatriation, get local information.

Register  -  Login  -  FAQ

Advanced search  - Search the whole website

User's Charter

Language:
Stay connected

Trouver un job en Irlande

Forum أيرلاندا, Irland, Irlanda, Irlande, Ιρλανδία, アイルランド, Irlanda, Ierland, Irlandia, Irlanda, Ирландия, 爱尔兰, 愛爾蘭: أيرلاندا, Irland, Irlanda, Irlande, Ιρλανδία, アイルランド, Irlanda, Ierland, Irlandia, Irlanda, Ирландия, 爱尔兰, 愛爾蘭

Trouver un job en Irlande

Postby jeremstyle » Mon Jan 26, 2015 1:00 pm

Bonjour ,

Je souhaite bientôt partir chercher un travail en Irlande (Cork ou Dublin).
Qu'en est t'il du marché en ce moment ?
J'ai un niveau d'Anglais nul ais-je quand même des chance pour trouver un petit job ?

Si vous avez des infos ou alors si vous vivez dans ce beau pays merci de me donner quelques infos.

Merci d'avance :D
jeremstyle
Newbie
Newbie

Nationality: France (fr)
Living in: France
Languages: Français

Re: Trouver un job en Irlande

Postby Cyrilexpat » Mon Jan 26, 2015 1:56 pm

Bonjour jeremstyle et bienvenue sur EasyExpat.com

Ça repart sur l'Irlande mais on est encore loin de la belle époque du début des années 2000 ;-)
Je te conseille de jeter un oeil à notre guide de l'expatriation en Irlande/Dublin. Tu trouveras des liens pour t'informer/aller plus loin dans les articles.

Par ailleurs n'hésite pas à lire ici :arrow: quelques blogs d'expatriés en Irlande.

Pour l'anglais il faut se laisser un peu de temps au départ pour acquérir les bases. Après tu est plus susceptible de trouver un job à la plonge qu'à la réception si tu n'est pas très bon ;)
Take a few seconds to upload a :arrow: profile photo: it will be nicer and all your messages will have a much greater visibility 8-)
Cyrilexpat
Moderator
Moderator

City: London
Living in: United Kingdom
Languages: Français, English, Italiano (un pó)

Re: Trouver un job en Irlande

Postby malak » Tue Apr 14, 2015 1:15 pm

Bonjour

Je suis un peu dans la même situation que toi sauf que moi cest pour un stage et justement jhesite un peu entre l'Irlande et l'Angleterre.

Je ne sais pas si tu as un peu commencé tes recherches plus en détails et si tu saurais par rapport au logement si en Angleterre cest le même prix qu'en Irlande ?

Je ne sais pas trop vers où aller du coup cest pour ça que jessaie de voir le pour et le contre pour pouvoir me decider.

Merci de ton aide et de tes lumières!

malak
Newbie
Newbie

Living in: France
Languages: Français anglais