Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Travailler dans une charity shop de Londres

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez admortz, Sierpień 9, 2009.

1. admortz

admortz New Member

Polubienia:
    0
    Salut ,

je suis a Londres pour 1 mois pour y pratiquer mon anglais .
    Je pensais initiallement y trouver un job dans un cafe ou un resto mais vraissemblablement , depuis une semaine de recherche ,la chance n 'est pas au RDV
    Donc au lieu de perdre mon temps dans la quete d'un emploi qui n'arrivera jamais, je me suis dit que j'allais peut etre bosser dans une charity shop durant les 3 dernieres semaines qu 'il me reste en tant que volontaire .
    Cependant j'aimerais trouver un charity shop avec des jeunes (20-35) , pensez que cela existe ?

Donc si quelqu'un a deja tente l 'experience ou aurait de bonnes adresses, elles seraient les biens venues !

derniere question , lorsque je me rends dans une charity shop pour une place de volontaire comment ca se passe je demande juste s'ils ont une place de volontaire vacantes ou je dois passer un entretien ?

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Il y aura forcement une sorte d'entretien, ne serait-ce qu'avec le responsable du charity shop. Mais vu que c'est un travail de bénévole, l'essentiel est d'avoir de la bonne volonté.

Wczytywanie...