Forum Germany

Forum degli Stranieri in Germany: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Travail en allemagne

Discussione in 'Germany' iniziata da fabrice30, 27 Settembre 2005.

1. fabrice30

fabrice30 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,

Je suis marié et j'ai une petite fille. J'ai la possibilité de prendre un poste en allemagne dans l'industrie automobile.
    Mon épouse ne connait pas l'allemand, quant à moi, je dois me remettre à niveau.
    Je voudrais en fait pouvoir échanger avec différentes personnes (couple avec enfant), pour obtenir des informations sur les difficultés rencontrés, les bons côtés, les moins bons. Comment cela se passe-t-il avec les enfants ?.... Je sais que c'est un peu vague comme questions.

Merci de me conseiller par rapport au forum. Où dois je me diriger pour obtenir ces informations ?

D'avance, merci de votre aide.

Fabrice.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Bienvenu sur le forum. Il y a une communauté d'expatriés importante en Allemagne, avec notamment tous les emplois occupés par des Européens dans le secteur financier. Les familles vivent souvent en marge de la ville, dans des maisons. Bon courage pour l'installation :)

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
☛ FR Conseils Comment trouver du travail en Allemagne Germany 17 Marzo 2010
✎ FR Trouver un travail à AACHEN en Allemagne Germany 17 Aprile 2007
✎ EN Quitter la france pour l'allemagne sans contrat de travail Germany 18 Dicembre 2006
✎ FR Travail et Sécu en Allemagne Germany 12 Ottobre 2004
✎ FR Fiscalite francaise du travailleur frontalier ? Germany 11 Marzo 2006

Condividi questa Pagina