Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ EN Roast Job

Discussion in 'United Kingdom' started by KOROMA Sylvana, Mar 9, 2017.

  1. KOROMA Sylvana

    KOROMA Sylvana New Member

    Joined:
    Mar 9, 2017
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Nouméa
    Living In:
    New Caledonia
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Bonjour,
    Quelqu'un peut-il me parler de son expérience (récente 2015-16) avec Roast Job?
    merci
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    C'est une agence montée par un Français (avec probablement des contacts dans l’hôtellerie/restauration), pour les Français qui souhaitent se faire une expérience à Londres apparemment... pas si nouvelle que cela puisqu'elle existerait depuis 2008 selon Companies House.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  3. Pauline Arnal

    Pauline Arnal New Member

    Joined:
    Aug 19, 2018
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    bordeaux
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, anglais, espagnol
    Bonjour à tous,

    Bien que la demande de renseignements de Koroma Sylvana à propos de RoastJob est un peu ancienne, je vous partage mon expérience si d'autres personnes sont dans le même cas et a besoin d'avoir des avis sur l’organisme avant de partir à l'aventure :)

    RoastJob est un organisme qui trouve pour vous un job et un logement à l'étranger. Pour ma part, Roastjob a trouvé pour moi et mon copain, deux semaines avant de partir à l'aventure, un poste de serveur et de barman dans un hôtel 3 étoiles. C'était un hôtel restaurant à 1 h 30 de Londres, dans le Kent. Notre aventure a durée 6 mois, où nous avons travailler durement mais également où nous avons pris le temps de découvrir l'Angleterre! Nous étions logés dans une maison à coté de notre hôtel. Parfait pour vous si vous souhaitez apprendre l'anglais ou progresser ! Et surtout, RoastJob met tout en œuvre pour préparer votre départ de France et votre arrivée à l'étranger !

    Je vous laisse le lien pour jeter un coup d’œil et avoir plus de renseignements : Roast jobs
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN Roast Job United Kingdom Dec 31, 2008
✎ EN In dire need of a job United Kingdom Jan 7, 2024
☼ EN Services Job Search: Looking for Work in the UK United Kingdom Jun 24, 2013
☛ EN Advice Preparing for a Job Interview in the UK United Kingdom Jun 24, 2013
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV au Royaume Uni United Kingdom Jun 13, 2013

Share This Page