Forum Norway


Forum of expats in Norway: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche d'école / findina school for an educational visit

Discussion in 'Norway' started by maciejewski aline, Feb 7, 2017.

  1. maciejewski aline

    maciejewski aline New Member

    Joined:
    Feb 7, 2017
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français anglais
    Bonjour , j'ai pensé que les expats pourraient m'aider. Je cherche une école secondaire pour m'accueillir une semaine afin d'observer et étudier le système éducatif norvégien.
    Nous sommes deux enseignantes en collège dans l'Oise ( anglais et hist/géo) et nous sommes subventionnées par Erasmus , nous devons trouver un partenaire et donc une école, afin d'assister aux cours , de discuter avec les enseignants etc...
    Si vous connaissez des écoles sympas , des contacts et des bons plans ( logements également) n'hésitez pas à répondre.
    Si nous voulons par la suite monter un partenariat , Oslo serait l'idéal pour nous .
    Merci d'avance de répondre et poster sur le forum et ....bonne route à tous .
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  3. MEL

    MEL New Member

    Joined:
    Sep 19, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    PARIS
    Bonjour,

    Avez-vous finalement trouvé un établissement pour vous accueillir ?

    Je suis dans le même cas de figure que vous. Je fais partie d'un projet Erasmus + et je recherche actuellement une école élémentaire pour nous accueillir en observation à Oslo ou à côté. Auriez-vous éventuellement des contacts à me donner ? Merci.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté en Norvège Norway Dec 3, 2020
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV en Norvège Norway Jul 5, 2013

Share This Page