Forum Immigration USA


Forum of expats in the Immigration USA: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Question expatriation visa usa

Discussion in 'Immigration USA' started by yann0511, Apr 30, 2016.

  1. yann0511

    yann0511 New Member

    Joined:
    Apr 30, 2016
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, anglais
    Bonjour,

    Avec ma femme, nous souhaiterions tenter l'aventure américaine. Nous avons été sur place une dizaine de fois dans les 5 dernières années. Depuis nous nous sommes inscrit à la loterie de la green card (résultat mardi "cross finger").
    Je souhaiterai savoir quel visa (si non sélectionner à la loterie) nous pourrions faire la demande sachant que je souhaiterai créer une petite entreprise de réceptif pour les tourisme Français ?
    J'ai vu le visa E1 qui pourrait peut être correspondre ?
    Quel serait la solution pour ma femme ? Nous avons 36 et 34 ans et après mur réflexion , nous serions prêt à tenter l'aventure d'une vie :) :)

    Merci de vos réponse
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com.
    Dans chacun de nos guides d'expatriation aux Etats Unis vous trouverez une section visa: http://www.easyexpat.com/fr/guides/etats-unis.htm
    Lisez attentivement les articles (ils peuvent différer en fonction des rédacteurs et de leur mise à jour).
    Dans le cadre du compagnon de couple marié, il peut soit venir en accompagnement (mais dans ce cas là il est interdit de travailler), soit il faut demander un visa de travail indépendamment.
    Bonne chance et tenez nous au courant.
    A bientôt sur le forum :wave:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  3. mathilda

    mathilda New Member

    Joined:
    Oct 2, 2018
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Miami
    Living In:
    Usa
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    french
    Salut, il existe différents types de visa mais ceux qui sont le plus sur d'être accepté sont les visas investisseurs E1 ou E2
    tu peux trouver des infos pour pouvoir les obtenir sur le site investir us
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN A bunch of marriage/immigration questions for y'all Immigration USA Jun 27, 2016
✎ EN Education Question: UK Man Marrying US Woman & Living In USA Immigration USA Nov 26, 2009
✎ EN PLEASE HELP! VISA QUESTIONS FROM AMERICAN/EGYPTIAN COUPLE! Immigration USA May 30, 2009
✎ EN A couple with some questions... Immigration USA Nov 9, 2007
✎ EN Questions about Uk and us marriage Immigration USA Jul 8, 2007

Share This Page