Forum Estonia


Forum of expats in Estonia: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

☛ FR Conseils Maternité et accouchement en Estonie

Discussion in 'Estonia' started by Cyrilexpat, Jun 26, 2013.

  1. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour à toutes (surtout à toutes mais aussi à tous ;-) ),

    Quels sont vos conseils pour bien vivre sa grossesse et son accouchement en Estonie ?

    Avez-vous accouché en Estonie ? Avez-vous un avis et des conseils à apporter pour bien accoucher ? Comment se passe la grossesse ? Quel est le suivi apporté avant et après ?

    Quelles sont les différences de traitement pour l’accouchement (clinique/hôpital) avec la France / votre pays d’origine ? Avez-vous des recommandations pour choisir une maternité ?

    Merci d’avance de vos conseils pour les futures mamans :cool:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  2. Val69380

    Val69380 New Member

    Joined:
    Jul 28, 2018
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Chasselay
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Française , anglais
    Bonjour, je n’ai pas l impression que tu ai eu des réponses et depuis le temps je pense que tu n’en n’a plus besoin. Mais c’est à mon tour de me poser ces mêmes questions et du coup je me permets début te solliciter en espérant esperant que tu puisse m’en dire plus.
    Merci
     
  3. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bien sur que si :mrgreen:. Ce n'est pas pour moi mais pour permettre d'engager la discussion et recueillir les informations qui pourront être utiles aux expatriés (ou futures expats). Donc toute info est la bienvenue ; et nous t'encourageons aussi à poster ici les infos que tu pourras trouver peut être ailleurs afin d'aider les lecteurs; l'entraide est importante. Bonne chance ! :cool:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...

Share This Page