Forum Germany


Forum of expats in Germany: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Cherche amies francophones sur Freiburg ou Lorrach

Discussion in 'Germany' started by Skander KHANCHOUL, Oct 16, 2019.

  1. Skander KHANCHOUL

    Skander KHANCHOUL New Member

    Joined:
    Oct 16, 2019
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Frankfurt am Main
    Living In:
    Germany
    Nationality:
    German (DE)
    Languages:
    Français - Allemand
    Madame, Monsieur,

    Je cherche des amies francophones dans la ville de Freiburg ou Lorrach pour des aides et accompagnement pour mes démarches dans les différents organismes au début de mon déménagement, vu que je ne maîtrise pas assez la langue actuellement. J'habite actuellement en région Alsacienne dans la ville de Mulhouse.


    Je suis un ressortissant Allemand vivant actuellement en France (Alsace) et souhaitant déménager prochainement en Allemagne dans la ville de Freiburg. Pour cela, Je cherche une personne de confiance pour faire une colocation de quelques mois à Freiburg afin de faciliter l'intégration et avoir une adresse postale importante pour les différentes démarches. Je suis également à la recherche d'une aide et conseils concernant la méthode et technique de location d'un studio à Freiburg chez un particulier ou agence immobilière sans avoir un justificatif de revenus en Allemagne.

    Cordialement
    Skander KHANCHOUL
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté en Allemagne Germany Dec 3, 2020
⚑ FR Annonce Recherche témoignages identité culturelle allemande Germany May 20, 2019
✎ FR Recherche appartement à Berlin, démarches ? Germany Sep 4, 2017
✎ FR Trio jazz manouche parisien cherche plan concert Germany Jun 24, 2013
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV en Allemagne Germany Jun 13, 2013

Share This Page