Fórum New York City

Fóruns de expatriação em New York City: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Téléphone Portable - Cell Phone

Discussão em 'New York City' iniciado por NYC1stTime, 1/6/10.

1. NYC1stTime

NYC1stTime New Member

Afiliado:
    31/5/10
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Français, (English)
    bonjour à toutes et à tous, ;)
    je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que je dois me rendre à nyc, usa. J'aimerai obtenir quelques renseignements sur la téléphonie mobile :idea:

:arrow: 1 - je souhaiterai savoir s'il existe des solutions pré-payées, type "mobycarte/sfr la carte" aux usa et combien cela coute.

:mrgreen: j'ai déjà des gsm 1900 qui sont unlocked donc je ne pense pas avoir besoin d'en acheter, enfin si je peux en avoir un neuf pour moins de 15€ je ne dis pas non.

Mon besoin est d'avoir 30 à 60 minutes de communication (et éventuellement des texts/sms). C'est juste histoire d'être joignable et pouvoir appeler quelqu'un en cas de pépin ou que je me perde.

:arrow: 2 - en france, la facturation est à la seconde dès la première seconde et il n'y a pas de cout de mise en relation. En est-il de même aux usa :?:

Compartilhe esta Página