Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Weekend

Discussion in 'London' started by misstattoos, Sep 21, 2012.

  1. misstattoos

    misstattoos New Member

    Joined:
    Sep 21, 2012
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    french, english
    Bonjour,

    Je suis Angie et je vais à Londres les 28/29 et 30 septembre.
    J'ai l'intention d'aller faire un tour à camden et au tobacco dock pour la convention internationale de tatouage (et oui je suis une passionnée).
    Les personnes qui devaient venir avec moi m'ont toute laisser tombés par conséquent je suis à la recherche de bonne âmes qui souhaiterais passé ce weekend avec moi.
    je connais Londres (pour y avoir vécu) et je vous rassure je ne cherche pas d'hébergement (j'ai ma chambre enfin mon lit dans une auberge). je recherche juste des gens souhaitant rencontrer de nouvelles personnes et ouvert à l'art du tatouage (si c'est pas le cas vous allez vous faire chier à la convention) pour partager des moments et un verre ou deux ^^.
    si cela vous tente laisser moi un message ( misstattoos@hotmail.com) et je vous dirrais ou et quand j'arrive afin que l'on se retrouve. voila merci de m'avoir lu et en espérant vous rencontrer bientôt.

    Amitiés..
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ EN Advice Weekend in London: what to do? London Aug 28, 2018
✎ FR Sortie ce weekend? Going out this weekend? Salir este finde? London Jun 8, 2011
✎ FR Londres: Qui sort ce weekend? London Dec 8, 2004

Share This Page