Forum France


Forum of expats in France: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Urgent! Retour En France Depuis L'angleterre

Discussion in 'France' started by cmoinono, Jun 26, 2010.

  1. cmoinono

    cmoinono New Member

    Joined:
    Jun 26, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais, Espagnol, Anglais
    Bonjour!

    Je vais rentrer en france pour des raisons personnelles dans quelques jours après seulement 1 mois seulement passe en angleterre a la recherche d'un emploi, alors que j'étais venu ici dans l'idée de m'installer. J'avais donc fait toutes les démarches auprès du pôle emploi c'est a dire le e301. Je vais donc percevoir bientôt mon premier mois d'allocation ici et leur annoncer que je vais rentrer au pays sans avoir travaille. Mes questions est la suivante: quel document dois je me procurer auprès du job centre plus, si il y en a un? Qu'est ce que le pôle emploi va me demander a mon retour?

    Une réponse de votre part la plus rapide possible serait la bienvenue merci!!!! Mon retour est prévue le 03/07/2010.

    (nb: désolé pour le manque d'accentuation a certain endroit car j'utilise un clavier anglais...)
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR France: urgent France Jun 10, 2004
⚑ FR Annonce Recherche participants pour etude liée au retour des expatriés en France France Jun 27, 2021
✎ FR Retour en France: galère logement France Oct 26, 2018
✎ FR Coaching retour en France ou départ en expatriation France Dec 12, 2012
✎ FR Retour Expérience EuroJob(Et autres services d'Expatriation) France Mar 7, 2012

Share This Page