Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Transfert Chomage de la france vers UK, problèmes!!! E303

Discussion in 'United Kingdom' started by marie-aude77, Dec 17, 2009.

  1. marie-aude77

    marie-aude77 New Member

    Joined:
    Dec 17, 2009
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Installer en Angleterre, j'ai fais le transfert de mon chomage en france vers l'angleterre. Je me suis inscrite au job center plus en angleterre, et j'ai ensuite envoyé le formulaire E303 qui me donne le droit aux allocations pendant 3 mois.
    Problème je parle très mal anglais et ne comprends pas tout. j'ai reçut une lettre m'indiquant que je n'y avais pas le droit "because you are not considered to be habitually resident in the UK". Après avoir appellez au numéro sur la lettre envoyé, on me réponds que j'ai échoué au test sur l'habitation... (?????) et que je n'ai pas de NI. numéro d'assurance.
    Grâce au formulaire E303 je suis persuadé avoir droit au chomage en angleterre!!
    J'aimerai avoir des témoignage de personne qui ont fait la même démarche que moi en angleterre, les difficultés rencontrés, je souhaiterais avoir une aide, des renseignements.

    Merci pour vos réponses

    Cordialement
     
  2. sistajoe

    sistajoe New Member

    Joined:
    Jan 30, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    france
    bonjour marie aude,
    je m'en vais m'installer a londres dans 2mois, je n'y suis donc pas encore.
    vous dites qu'ils vous ont repondu que vous n'aviez pas de numero d'assurance. avez vous avant votre depart de france demander le formulaire pour l'assurance sante universelle (formulaire E111) ? si non cela pourrait etre ce qui leur manque...
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Problème transfère de chômage de France en Angleterre United Kingdom Feb 16, 2010
✎ FR Inscriptions au chomage a Cambridge United Kingdom Jun 16, 2009
✎ FR Assurance Chomage UK United Kingdom Nov 21, 2004

Share This Page