Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ EN Roast Job

Discussion in 'United Kingdom' started by alex365, Dec 31, 2008.

  1. alex365

    alex365 New Member

    Joined:
    Dec 31, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,
    bon tout d'abord, j'me présente j'ai 18 ans et j'aimerais partir cet été 6 semaines en Angleterre pour perfectionner mon anglais. L'alliance travail-cours me parait la plus adaptée. Je dois dire que les offres London Job, Euroagency etc sont clairement attrayantes mais ayant lu partiellement le forum, je dois dire que j'suis un peu réticent maintenant. Quel crédit accorder à toutes ces critiques? Un collègue m'a soufflé que Roast Job était sérieux et fiable, m'enfin le problème est que j'ne trouve pas d'avis sur cette agence. Bref, j'aurais voulu savoir si quelques-uns d'entre vous avaient des expériences avec Roast et si oui, vos opinions? j'précise aussi qu'en allant là-bas, j'mattends pas à être non plus accueilli d'manière royale mais avec un minimum de décence. D'avance merci ;)
     
  2. celinXoXo

    celinXoXo New Member

    Joined:
    Jan 15, 2009
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    ROAST JOBS

    Salut,
    moi je suis partie avec eux 3 mois l'année derniere, et je n'ai pas a me plaindre.
    La personne que j'ai eu au téléphone s'est tres bien occupée de moi, et a pu répondre a toutes mes questions.
    J'étais serveuse dans un restauratn assez chic, et y avais une bonne ambiance. Le seul truc un peu dur était le nombre d'heures, y'en a beaucoup!!! c'est 48h par semaine, mais apparement c'est légal en Angleterre.
    Sinon la residence était propre est sympa. Au debut je partageais une chambre avec une polonaise, puis ensuite j'ai eu ma propre chambre.
    Moi je te les recommande plutot, car c'est vrai que c est bien davoir quelqu un pour t'aider.
    PAr contre moi je cherche une age,ce du mem style pour aller en Australie, si quelq un a une idee
     
  3. eleonore47

    eleonore47 New Member

    Joined:
    Mar 14, 2009
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Témoignages

    Bonjour,
    Est-ce que d'autres personnes sont parties avec cette agence? Je souhaiterai avoir quelques autres avis avant de faire le grand saut...
    et il n'y a que cet avis sur le web et sur ce site.

    Merci beaucoup pour vos témoignages
    :)
     
  4. lucile13

    lucile13 New Member

    Joined:
    Apr 13, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    marseille
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français et un peu anglais
    Bonjour,
    je suis partie 6 mois en angleterre avec roast.job j'en ai été en globalité contente. Par contre il n' y a pas de poste à londres. Ce qui est bien c'est que l'on est nouri, logé, blanchi et se n'est pas négligeable. Le point faible c'est que j'étais en campagne. Sinon, je me suis décidé de partir début juillet et fin aout j'avais un poste sans avoir rien fait. Tu paies 400 euros de frais de dossier mais après tu es encadré. Quand tu as des questions , tu peux les appeler, ton correspondant est français. Je trouve que c'est rassurant.
     
  5. val75

    val75 New Member

    Joined:
    Apr 25, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Bonjour,

    je souhaiterais également partir dans un pays anglophone (irlande ou angleterre) pour une durée de deux mois. Et étant étudiante, autant faire une pierre deux coups, c'est-à-dire trouver un petit boulot et apprendre à se familiariser avec la langue du pays. Vu que ce sera mon premier grand saut toute seule, j'aurai besoin de vos précieux conseils, merci. Tout d'abord, est-ce que les agences privées telles que london job sont fiables ? Mon anglais est très moyen, alors je me demande si cette expérience en vaut la peine. Revient-on en france avec un niveau d'anglais amélioré ? Par ailleurs, je n'ai jamais travaillé dans la restauration ou l'hôtellerie. Malgré cet handicap, peut-on être recrutée à ces postes ? Les agences disent qu'elles sont à notre écoute, mais l'appel téléphonique, je suppose qu'il est payant, et qu'à la fin cela nous revienne très cher ! J'ai lu enfin quelque part que le salaire qu'on gagne suffit tout juste à payer le logement et la nourriture, est-ce vrai ?

    J'attends avec impatience vos réponses :d
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN Roast Job United Kingdom Mar 9, 2017
✎ EN In dire need of a job United Kingdom Jan 7, 2024
☼ EN Services Job Search: Looking for Work in the UK United Kingdom Jun 24, 2013
☛ EN Advice Preparing for a Job Interview in the UK United Kingdom Jun 24, 2013
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV au Royaume Uni United Kingdom Jun 13, 2013

Share This Page