Forum Dubai


Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Rencontres a Dubai

Discussion in 'Dubai' started by allo, Dec 30, 2006.

  1. allo

    allo New Member

    Joined:
    Jul 10, 2006
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Bonjour a tous,
    a Dubai depuis la mi-octobre et nous serions ravis de rencontrer du monde pour sorties, loisirs et autres...
    alors a bientot??!!
     
  2. loloDubaï

    loloDubaï New Member

    Joined:
    Jan 2, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    DUBAI
    Hello,
    je viens de m'installer sur Dubai, moi aussi, pour une période indéterminé et je ne connais pas grand chose de cette ville. J'ai l'habitude de voyager et de vivre à l'étranger grace (ou à cause) de mon job mais c'est toujours difficille de rencontrer des personnes qui ont les même centres d'intérets.
    N'hesitez pas à me contacter.
    J'ai 37 ans et bosse dans une compagnie aérienne et je pratique pas mal de kitesurf mais il faut dire qu'ici pour le vent ce n'est pas gagné alors va falloir penser à occuper ces journées.
    Merci à bientôt
     
  3. yoyo

    yoyo Member

    Joined:
    Jan 10, 2007
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    salut je part pour la premiere fois en tant qu'expatrié a dubai, je cherche moi aussi des gens a rencontrer sur place, la solitude me fait un peu peur... j'arrive a dubai au mois de juillet...

    pour suivre ton post j'aimerais bien moi aussi pratiqué du kitesurf si possiblemais c'est pareille je ne connais pas trop la discipline meme si je l'ai deja pratiqué une fois sur l'atlantique...

    Alors si on pouvait tous ce rencontré ca serait sympas
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Rencontres entre expats à Dubaï Dubai Aug 14, 2013
✎ FR Rencontres sur Dubai Dubai Mar 29, 2012
✎ FR Rencontres sur dubai ou abou dabi Dubai Feb 23, 2012
✎ FR RENCONTRES SUR DUBAI Dubai Apr 26, 2009
✎ FR Rencontres a dubai Dubai Aug 23, 2006

Share This Page