Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche bons plans et contacts pour WE à Londres

Discussion in 'London' started by meg, Mar 5, 2003.

  1. meg

    meg New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    Paris
    Salut à tous!
    Ma cousine se marie le 9 août prochain, et j'ai dans l'idée de lui offrir, pour son enterrement de vie de jeune fille, un week-end à Londres...
    Je ne connais pas du tout cette ville et j'aimerais donc lier contact avec des "londonniens" pour mieux m'organiser : connaître quelques personnes, et tous les bons plans logement, déplacements et biensûr sorties (pubs et discothèques).
    A bientôt à Londres j'espère!
    Meg
     
  2. 0

    0 Guest

    Super idee (un peu cher aussi...;-)
    Comment comptes tu venir? Eurostar?
    Au niveau Logement tu as des plans sur le site <http://www.easyexpat.com/fr/ln/index_city.htm> dans la rubrique Trouver un logement.
    Les hotels sont assez chers mais tu peux trouver pres de Paddington, Queensway (bref au nord de Hyde park) de meilleurs tarifs. Tu peux aussi trouver un Bed and Breakfast avec une chambre ou vous pourrez etre plusieurs, ca sera moins cher.

    Aux niveaux des boites, le Minister of Sound est tres connus pour la musique techno... on apprecie ou pas. Dans le meme style il y a le K-Bar dans Soho. Toutefois pour pouvoir rentrer il vaut mieux telephoner dans l'apres midi et mettre son nom sur une Guest list.

    Sur le site tu trouveras aussi une liste de pubs que nous trouvons sympa. En allant sur Internet tu verras des photos et des descriptions plus completes pour te faire une idee.

    Pour les deplacements, voir EasyExpat bien sur! ;-) Le mieux si c'est pour un weekend c'est suremment la carte weekend Zone 1&2 a £4.10

    Bonne chance
    Cyril
     
  3. meg

    meg New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    Paris
    Il est vrai qu'il va falloir que je calcule un budget serré (surtout étant étudiante, c'est pas gagné!), mais en même temps, on n'est censé se marier qu'une fois!
    Il faut que je me renseigne sur les vols, car de Toulouse je vois pas des masses de solutions en transport!
    Merci en tout cas pour ta réponse!
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Londres London Dec 3, 2020
✎ FR Recherche de stage London Oct 13, 2014
✎ FR Vous rechercher un coiffeur à Londres? London May 22, 2014
✎ FR Recherche rencontre hommes ou femmes entre 25 et 35 London Oct 10, 2013
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Londres London Aug 14, 2013

Share This Page