Forum Madrid


Forum of expats in Madrid: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche appartement Madrid

Discussion in 'Madrid' started by Olive, Jun 30, 2003.

  1. Olive

    Olive Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Bonjour,

    Je suis Olivier, 23 ans, étudiant en 3ème année à l'EPSCI (Groupe ESSEC). Je pars en échange à Madrid à partir de mi septembre 2003 et jusque mi Février. Je cherche un appartement en colocation de préférence avec francais ou etranger. Avec un budget de max 300 euros, je suis ouvert à toutes propositions. Je suis une personne très sympa, agréable à vivre (à en croire mes anciens coloc') et tout et tout.
    Bref, j'espère avoir des nouvelles bientôt.
    Sur ce, bonnes vacances, et peut etre a bientot sur Madrid

    Bye

    Olive
     
  2. nadine

    nadine Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    City:
    paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    salut Olivier,
    Je m'appelle nadine, j'ai 22 ans, je pars faire ma licence LEA à madrid en septembre, je ne souhaite pas tellement faire de la coloc' mais je revoismes critères à la baisse, les réalités économiques me rattrapent...
    Je connais pas mal de monde à madrid, et j'ai fais passer le message, donc je reste en contact avec toi si jamais qqch se décante, et je garde en mémoire tes critères, sur ce je te tiens au courant, et te dis à bientôt peut-être, bon courage...
    ciao

    [%sig%]
     
  3. Elise

    Elise Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    salut !!
    comme toi je pars en stage a madrid en septembre