Forum Madrid


Forum of expats in Madrid: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche appartement Madrid

Discussion in 'Madrid' started by Olive, Jun 30, 2003.

  1. Olive

    Olive Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Bonjour,

    Je suis Olivier, 23 ans, étudiant en 3ème année à l'EPSCI (Groupe ESSEC). Je pars en échange à Madrid à partir de mi septembre 2003 et jusque mi Février. Je cherche un appartement en colocation de préférence avec francais ou etranger. Avec un budget de max 300 euros, je suis ouvert à toutes propositions. Je suis une personne très sympa, agréable à vivre (à en croire mes anciens coloc') et tout et tout.
    Bref, j'espère avoir des nouvelles bientôt.
    Sur ce, bonnes vacances, et peut etre a bientot sur Madrid

    Bye

    Olive
     
  2. nadine

    nadine Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    City:
    paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    salut Olivier,
    Je m'appelle nadine, j'ai 22 ans, je pars faire ma licence LEA à madrid en septembre, je ne souhaite pas tellement faire de la coloc' mais je revoismes critères à la baisse, les réalités économiques me rattrapent...
    Je connais pas mal de monde à madrid, et j'ai fais passer le message, donc je reste en contact avec toi si jamais qqch se décante, et je garde en mémoire tes critères, sur ce je te tiens au courant, et te dis à bientôt peut-être, bon courage...
    ciao

    [%sig%]
     
  3. Elise

    Elise Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    salut !!
    comme toi je pars en stage a madrid en septembre
    as tu trouvé des plans interessants??
    ca te dis de partager une colloc??
     
  4. 0

    0 Guest

    coucou elise,

    ca fait plaisir de voir que des gens lisent mes messages!!!
    bref, je te tiens au courant si je trouve quelque chose, j'espere que c la meme de ton cote?
    de plus je suis plus que partant pour une colloc', c cela que je cherche
    allez, sur ce a plus tard j'espere


    bye
    olive
     
  5. Elise

    Elise Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    olivier,
    ca y est j ai trouve pas mal de plans sympa et de colloc pas cheres
    comme on est un peu ds la meme situation ( je suis a l ipag en 3 eme annee et j ai les memes dates de stage que toi) si tu veux on peut aller ds la meme colloc car j en ai qui ont pls chambres de libres
    je te laisse mon numero
    0611490510
    hesites pas si ca t interresse j ai tellement galerer tant mieux si je peux t aider mais tiens moi vite o courant
    a bientot
     
  6. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Salut Elise,
    Content pour toi que tu ais reussit a trouver des plans logement a Madrid. Pourrais tu envoyer une contribution (<http://www.easyexpat.com/mod/contrib_fr.htm>) dans la section Madrid/Accommodation/Finding Accommodation pour que cela soit utile a tout le monde. Ou si tu preferes, tu peux me mailer et je mettrais directement tes bonnes adresses dans la page.
    Merci d'avance :)

    [%sig%]
     
  7. Olive

    Olive Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    salut elise,
    je viens de voir ton message, et c'est avec grand plaisir que j'hoonore ton offre de colloc'. J'en peux plus, c'est trop galere. j'ai pris ton tel, et je t'apelle bientot. Je suis un candidat serieux.
    A plus tard
    Bye
    Olive
     
  8. claire

    claire Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    23
    Likes Received:
    0
    City:
    MADRID
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Español, Italiano, Français
    salut olivier!!

    désolée je n'est pas de proposition de logement à te faire!
    par contre j'arrive à madrid en février et si tu avais quelques tuyaux logement à me filer une fois sur place ce serais cool!!!
    (je me risque, on ne sais jamais)
    Merci
     
  9. Olive

    Olive Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    salut claire,

    j'ai vu ton message, et ca serait avec plaisir de pouvoir nt'aider mais pour l'instant je ne peux pas faire grand chose. Mais des que je peux il n'y a aucun pbm.
    bon courage
    Olive
     
  10. Anne

    Anne Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    20
    Likes Received:
    0
    City:
    Madrid
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Español, Français
    je suis en 2eme année de l'ebp et je dois etre à madrid de septembre à fevrier, dans le centre ville. je n'ai pas de plan pour l'instant mais si je trouve quelque chose, je te fais signe. courage pour les recherches, c'est galére.
    anne
     
  11. Joseph

    Joseph Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    16
    Likes Received:
    0
    salut olive,



    je vais également à Madrid à partir de la mi septembre pour un master de l'escp-eap. je reste à madrid pour 6 mois et la colocation me tente.. si t'es motivé, j'ai le meme budget (300 euros max), je suis pas compliqué, j'ai eu 3 frangins, donc tu t'imagines le truc.. et d'autre part, j'aime bien faire la fete, et étant déjà allé à Madrid, je suis super motivé par l'ambiance qui règne là bas! :)

    si t'es intéressé, contact moi par mail: joepiat@demadrid.com
    ou portable: 06 15 22 51 41


    ciao et @ + joe
     
  12. Marie

    Marie Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    23
    Likes Received:
    0
    City:
    Montreal
    Living In:
    Canada
    Nationality:
    Canadian (CA)
    Languages:
    English, Français
    salut a tous. nous sommes 2 copines de fac a partir de mi-septembre 2003 a juin 2004 a madrid. On vient de terminer notre maitrise de droit a nanterre et en // on fait un magistere de droit espagnol, ce qui nous conduit a madrid el año proximo. nous recherchons un appart' type "auberge espagnole" avec français et/ou etrangers, dans le centre de la capitale.
    Bonnes vivantes, pas (trop!) difficiles a vivre, on est super motivé pour rencontrer plein de gens et faire de cette année une année inoubliable (une sorte de prolongement de vacances pendant 9 mois)!!
    Si vous avez des bons plans coloc', n'hésitez pas a me faire signe.....je suis ouverte a toutes propositions. Sinon, si vous etes a madrid l'annee prochaine vous pouvez me contacter ; plus on rencontre de gens, + c sympa;)
    merci d'avance et bon courage dans vos recherches. hasta luego;)
     
  13. Joseph

    Joseph Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    16
    Likes Received:
    0
    salut marie,


    je serai aussi à madrid l'année prochaine et je cherche une colocation pour mi septembre jusqu'à mars...

    je suis aussi motivé pour un appart style l'auberge espagnole, d'autant que je maitrise deja l anglais, l espagnol, portugais et allemand... donc, si t'es en galère et que t as envie de te mettre en coloc, tu peux me joindre au 00 33 6 15 22 51 41 ou mail moi au joepiat@demadrid.com

    je suis strasbourgeois, j'ai 23 ans, je vais faire un master en business à Madrid. Je suis pas un gars chiant et j'ai eu trois frangins donc je suis assez tolérant vis à vis des autres...

    je ne serai à Madrid que vers la mi-septembre, donc si t'as un plan avant, hésite pas à m'appeller...

    la biz et @ bientot,

    Joe
     
  14. Olive

    Olive Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Hello everybody,

    c cool de voir qu'il y a plein de ge,ns qui partent a Madrid!!! Ces 6 prochains mois promettent d'etre amusant...
    Cela dit, je suis rentre en relation avec Elise qui part egalement sur Madrid, et qui y sera debut septembre. J'y serai vers le 10 11 je pense (je suis sure meme). Elle va aller visiter directement afin de trouver un appart' pour loger a plusieurs. affaire a suivre, maius a priori on va s'en sortir comme ca.
    Si on arrive a trouver qqchose je vous tiendrai au courant.
    le truc c'est que j'aimerais bien trouver une colloc' avec des etrangers, mais bon on verra bien.

    Salut a tous

    Bon courage en tout cas.

    olive
     
  15. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    C'est cool ! :cool:

    Mais dites moi, on recherche des gens a Madrid pour actualiser et surtout enrichir les rubriques d'EasyExpat sur Madrid : logement, boulot, etudes, sorties, etc...
    Par ailleurs on recherche aussi desesperemment des Espagnols, ou des gens qui parlent espagnol, pour animer les rubriques en espagnol du site.

    Or je vois que pas mal de monde va se retrouver a Madrid dans pas longtemps. Si vous etes interesses, ou connaissez des gens qui sont interesses, merci de prendre contact avec moi :).
    :bounce:

    [%sig%]
     
  16. Elise

    Elise Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    pour ma part je serai a madrid des le 1 er sept donc comptez sur moi pour vous tenir au courant si y a des colloc sympas
    bonnes vacances a tous en attendant
     
  17. rita

    rita Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    Hello Nadine, je m'appelle Rita et j'aimerai aller a Madrid l'année prochaine pour apprendre l'espagnol et trouver un stage pourrais tu sil te plait me donner des renseignements sur la licence que tu vas faire je t'explique mon parcours j'ai fait un iut en tech de co et une école de commerce.

    Merci d'avance.
    Rita
     
  18. claire

    claire Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    23
    Likes Received:
    0
    City:
    MADRID
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Español, Italiano, Français
    salut Oliv'
    J'ai lu ton message te de meme, je recherche aussi une coloc mixte pour 6 mois a madrid. Je suis en ecole a lille et reprends donc ma derniere année a madrid..
    J'ai vecu en coloc a barcelone l'an denrier pour ma deuxieme année, c'etait tip top et je recherche la meme genre d'ambiance..!
    voila,
    en attendant de tes nouvelles..

    a plus tard
    Claire
     
  19. claire

    claire Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    23
    Likes Received:
    0
    City:
    MADRID
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Español, Italiano, Français
    Bonjour ELise...
    Je suis aussi en ecole de commerce a lille et viens faire ma 3eme année a Madrid. j'etais en stage jusqu'a present et j'ai pas eu le temps de chercher encore trop trop ( tjrs a la bourre pour tout).

    Bref, je souhaite me mettre en colloc aussi pour 6 mois, sept fev...j'etais en colloc a Barcelone l'an denier avec des 6 etrangers et c'etait top! Je recherche le meme genre pour la rentrée...

    Est-ce que tes plans ont avancé? est-ce que ca c'est concretisé? est-ce qu'il te reste des plans? des idées?

    merci pour ta réponse et tes conseils
    a tres vite j'espere,

    Claire
     
  20. 0

    0 Guest

    Salut tt le monde,
    Je sens qu'il va y avoir du monde dans les bars de Madrid cette année ;-)
    Alors comme vous tous, je suis à la recherche d'1 coloc à Madrid. J'ai 22 ans, je vais faire ma maitrise de psycho la bas et je serai sur le campus de Samosaguas (université complutense).
    Je vais essayer de descendre à Madrid debut septembre, histoire de me trouver un appart' sympa, ds 1 quartier sympa et avc des gens... sympas et qui aiment sortir...
    Si certains d'entres vous ont des plans ou si vous etes interessés pas 1 coloc.........à voir.....
    De tte facon, ca serait cool qu'on essaie de se voir à Madrid, histoire de ne pas arriver sans connaitre personne....
    sinon, je vous souhaite de bonnes vacances et j'espere qu'on pourra se voir à Madrid......
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Madrid Madrid Dec 3, 2020
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Madrid Madrid Aug 14, 2013
✎ FR Recherche de Stage Janvier 2013/ search for an internship Madrid Nov 4, 2012
✎ EN Recherche assos franc. sympas à Madrid Madrid Mar 14, 2005
✎ EN Recherche un logement ou une colocation à Madrid. Madrid Mar 10, 2005

Share This Page