Forum USA


Forum of expats in the USA: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Quelle entreprise de déménagement choisir

Discussion in 'USA' started by Juliette13, Apr 28, 2016.

  1. Juliette13

    Juliette13 New Member

    Joined:
    Apr 28, 2016
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    marseille
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français, espagnol anglais
    Bonjour,

    Je compte emménager aux USA dans les mois qui viennent je ne sais pas quelle société de déménagement choisir sachant que j'habite sur Marseille. Ma question est la suivante :
    Lors de votre déménagement vous avez fait appel à quelle société?
    Et si vous si vous avez des témoignages, c'est serait le top.
     
  2. Ayoub

    Ayoub New Member

    Joined:
    Apr 28, 2016
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    Lebanese (LB)
    Languages:
    français,
    Bonjour Juliette,

    Alors comme toi je viens de Marseille et j'ai déménage au Canada.Un trajet assez long et périlleux.J'avais beaucoup d'appréhension quant à ce déménagement. Un collègue m'a communiqué les coordonnées directes d'une société. Voici le lien http://marseilledemenagement.fr/
    J'ai été tout à fait impressionné par le sérieux de cette société qui a préparé mon déménagement parfaitement.Les devis ont été établis rapidement, le déménagement s'est très bien déroulé.Mon déménagement à l'étranger a été effectué parfaitement. Je tiens à souligner le respect des meubles transportés qui pour moi était un point essentiel.Je recommande les yeux fermés.
    N'hésite pas à les contacter.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Quelles sont les gardes pour enfants aux Etats Unis ? USA Jun 13, 2013

Share This Page