Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR PARTIR A LONDRES POUR 2008... Qui Souhaite relever le Défi?

Discussion in 'London' started by missjah, Dec 20, 2007.

  1. missjah

    missjah New Member

    Joined:
    Dec 20, 2007
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Hello tt le monde!
    Je suis tte nouvelle ici, j'ai 25 ans.. ( snif) ...
    VOila je vis et travaille actuellement en région Parisienne.. Mais je ressens depuis kkls mois ..voir bientot 1 an le désire de voir CARREMENT autre choses.. J'ai toujours voulu parler anglais comme un anglais, mais ...ce n'est pas encore le cas :lol: .. Mon anglais s'arrete a l'anglais scolaire.. mais depuis grâce aux " MTV, MTV Base, MTV CLassic." etc.... j'arrive maintenant à comprendre .. Mais le soucis est que je ne peux pas converser avec ma télé :lol:
    SO
    Je souhaiterais vivement prendre mon sac a dos, pour Avril 2008 ( pk Avril? car en Mars je part 1 mois en nvel calédonie, sorry c t prévu depuis fort lgtps ) et le déposer à Londres ( ou ses alentours ..) ...donc l'aventure ne me fait pas peur.. ;)
    J'aurais aimé deja trouvé le boulot et ainsi ne pas trop galerer une fois sur place :oops: ...
    SI d'autres comme moi sont interessées, venez en parler avc moi, et pourquoi pas, nous rencontrer sur panam, pour plus rentrer ds le vif du sujet!
    Je pense que ce genre d'aventures se partage ;)
    PS: N'ayez pas peur de mon pseudo lol!! je fume pas.. j'adore le reggae C'est tout... ;)
    Hope See You SOON
     
  2. marion33140

    marion33140 New Member

    Joined:
    Dec 21, 2007
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    moi je souhaite y partir aussi avec une amie mais pas avant le mois de septembre car nous avons un bac a passer et nous avons déja prévu nos vacances d'été! alor si ca t'interresse contact moi !
    bisous
     
  3. missjah

    missjah New Member

    Joined:
    Dec 20, 2007
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Hello Marion.. Et bien écoutes si je suis tjs là en Septembre, why not? en tt cas on se garde en contact !! Y a pas de pro
    + on est de francais et francaises a s'entraider , mieux sait! ;-) ;)
     
  4. NONO

    NONO New Member

    Joined:
    Dec 28, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    SLT moi aussi je ve bouger a londres j espere tres bien tot (ds kelke mois)mais si tu ve on pe aller y faire un petit sejour (un w.end par exemple)voila au faite g 28 ans et je suis de nancy mon mail nono_82@HOTMAIL.FR SALUT
     
  5. isa17

    isa17 New Member

    Joined:
    Jan 3, 2008
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    charente maritime
    salut j ai lu ton message moi aussi je voudrais partir a l etranger pour travailler et surtout aprendre l anglais es tu deja parti en engletterre?connais tu des personnes qui travaille la bas? Au moi d octobre je suis parti en vacances a miami j ai adorer j aimerai travailler la bas je suis coiffeuse malheureusement je ne parle pas anglais et je me dis que pour commencer je devrai partir en engleterre pour apprendre
     
  6. soubo

    soubo New Member

    Joined:
    Jan 17, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Moi aussi...

    Hello

    Moi aussi , je vais m'installer à Londres d'ici Septembre. J'ai envie de tout recommencer à zéro à 30 ans. On verra bien.. Ca serait super de connaitre des amis français dans le coin... On restera en contact si tu veux par mail en attendant.

    Mon email ; soubo92@hotmail.fr

    Sosso
     
  7. jp0013

    jp0013 New Member

    Joined:
    Mar 12, 2008
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    Aix en provence
    aventure anglo-saxone

    salut j'ai 26 ans et je desire partir en angleterre pour perfectionner mon anglais. je cherche donc une ou des (plus on est de fou plus on rit) personnes pour tenter l'aventure.Je partirais bien seul mais je pense que c'est plus simple a deux dans les recherches taf, logement......Ca fait longtemps que je souhaite partir mais je suis libre (professionnellement) a la fin du mois de mars 2008.
    Je veux partir au minimum 6 mois sinon ca sert a rien et je suis super motivé.........
    Si toi aussi tu te sent de tenter l'aventure MANIFESTE TOI!!!!!!! car c'est plus sympa a 2. Mon niveau d'anglais est scolaire (aie.....la j'ai honte......)
    Bon voilou n'hesitez pas a me contacter .....et n'oubliez pas;.........LA VIE EST UNE FETE

    JP
     
  8. Charlotte76

    Charlotte76 New Member

    Joined:
    Mar 14, 2008
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    Rouen
    Angleterre 2008

    Bonjour à tous !

    Voilà, moi aussi je saute le pas...J'ai décidé de tout quitter, mon job (je quitte ma société courant mai), famille, etc...

    J'ai décidé de tout recommencer en Angleterre, cela fait 10 ans que je rêve de traverser la Manche ! J'ai 30 ans, et c'est maintenant ou jamais !!!

    Je compte partir rapidement, en juillet je pense, mais j'ai vraiment la trouille pour tout ce qui touche au logement, aux jobs...

    Je vois que vous êtes motivés pour partir, alors voilà je me joins à vous et attends de vos nouvelles, il est vrai que c'est plus facile à plusieurs que tout seul ... Alors à bientôt ! :D

    Charlotte
     
  9. jp0013

    jp0013 New Member

    Joined:
    Mar 12, 2008
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    Aix en provence
    salut, ben je vois que t un peu dans le meme cas que moi ........et je voulais savoir quel niveau d'anglais tu as et quels job tu souhaite faire.???????????
    moi je suis toujours aussi motivé, je pense peut etre crecher dans une auberge de jeunesse en attendant de trouver un logt........et apres sur place pour le logement le consulat de France m'a donné l'adresse du centre Charles Pégui qui aide les francais, a condition qu'ils soit deja en Angleterre.........voila .......si t toujours partante n'hesite pas a me contacté (on peux ensuite si tu veux echanger nos adresse msn pour que ce soit plus simple).........tshussss et n'oublie pas...........
    LA VIE EST UNE FETE....................
     
  10. Charlotte76

    Charlotte76 New Member

    Joined:
    Mar 14, 2008
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    Rouen
    Eh bien en tout cas ça me fait plaisir d'avoir une réponse, je ne suis pas seule !!

    Je suis actuellement assistante de direction, et j'aurais plutôt envie de voir pour trouver un job de réceptionniste, quelque chose comme ça...J'ai aussi envie de tenter l'expérience barmaid de pub, mais à 30 ans il faut savoir évoluer !! Malgré ça j'aimerais bien tenter le truc quelques semaines, pourquoi pas ?
    Je verrai sur place je pense !

    Pour mon niveau d'anglais, il est pas trop pourri, on me dit que je parle sans trop de problème... Mais de là à piger l'accent Londonnien ...!

    Enfin pour le centre Pegui, j'en ai aussi entendu parler, mais pas toujours en bien. Après il faut voir. Il paraît qu'en général tu paies pour avoir une chambre moyenne.

    Sans problème en tout cas on reste en contact, je quitte mon job en avril, je termine un bilan de compétences en mai puis après c bon, je me prépare au départ !!!

    A bientôt alors, et je suis d'accord, la vie n'est qu'une grande fête !!
     
  11. jp0013

    jp0013 New Member

    Joined:
    Mar 12, 2008
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    Aix en provence
    salut
    merci de ta réponse, je vois que t motivé c cool.........je pense partir un ptit weekend histoire de prospecter un peu et pourquoi pas déposer quelques cv....un taf de serveur ou meme plongeur m'irait tres bien (mon objectif etant de perfectionner mon anglais) pour le debut et ainsi profiter un peu de la vie londonienne......
    en tout cas pas de probleme, on reste en contact et pourquoi pas prospecter ensemble ? car j'aimerai te connaitre un peu avant de partir...............voila a plus........

    jp

    ........j'allais oublié.......LA VIE EST UNE FETE (toi meme tu sais)
     
Loading...

Share This Page