Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR OFFRES DE JOBS STAGES AU PAIR COURS DE LANGUE

Discussion in 'United Kingdom' started by Alex888, Jul 28, 2007.

  1. Alex888

    Alex888 New Member

    Joined:
    Jun 5, 2007
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous!

    Je veux faire circuler l'information un maximum tellement certaines agences peuvent être vraiment considérées comme des arnaques!

    Je suis passée par eux en tant qu'Au Pair et j'ai été très très déçue!

    Cela s'est mal passé avec ma première famille quand je suis partie en Angleterre en tant que fille au pair, ce sont des choses qui peuvent arriver......, cependant lorsqu'on paye une certaine somme pour s'assurer d'avoir une famille d'accueil digne de ce nom quand l'inverse arrive cela est plutôt contrariant et frustrant. Mais ce n'est pas cela qui est le plus inadmissible, quand j'ai demandée à l'agence de l'aide, personne ne m'a aidé ni conseillé et Inter-Séjours ne répondait même plus à mes emails, l'agence m'a fait comprendre clairement qu'il ne pouvait rien pour moi et j'ai vite compris que leur façon de penser c'est que les familles ont toujours raison quoiqu'il puisse arriver, c'est eux les patrons donc les filles au pair n'ont rien à dire. Je ne recommande à personne ce genre d'organisme ayant cet état d'esprit!
    Finalement j'ai dût me débrouiller toute seule car de + je n'ai eue aucun suivit de la part de cette agence ni de la correspondante de l'association déjà établit en Angleterre qui m'avais été donnée, aucun coup de fil de personne quand je suis arrivée au pays.
    Alors bien sûr je pouvais réessayer de trouver une nouvelle famille avec eux si évidemment je repayais 200 euros comme la première fois (pour réparer leurs erreurs bien sûr!).

    Pour résumer cette agence est payante mais pas d'aide en cas de problèmes, la qualité des familles laisse à désirer. Voila ce que j'ai retenue, je déconseille donc vivement et fortement Inter-Séjours.
     
  2. Alex888

    Alex888 New Member

    Joined:
    Jun 5, 2007
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Re: droit de reponse sur INTER SEJOURS

    Je rectifie : c'est la famille d'accueil qui n'avait pas un comportement adapté et non pas moi... Sachez aussi que la seule version que la correspondante a bien voulue entendre est la vôtre et celle de la famille. Je n'ai pas eue mon mot à dire alors ne venez surtout pas m'écrire que mon comportement n'était pas adapté surtout venant d'une agence qui n'est nullement adapté à s'occuper du suivit de jeunes fille Au Pair. Je ne suis pas la première insatisfaite de votre agence et je ne recommanderai jamais à quiconque de passer par vos "services". Et d'ailleurs je sollicite désormais les personnes insatisfaites de votre service à s'exprimer car je pense que cela n'a pas été fait suffisamment malheureusement...

    Etant désormais dans une nouvelle famille très satisfaite de moi où tout se passe bien en adoptant toujours le même comportement que j'ai eue au départ avec votre famille. Cherchez l'erreur...

    Salutations.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN Non-Student looking for Jobs United Kingdom Oct 12, 2012
✎ FR Jobs été à l'étranger - Témoignages United Kingdom Nov 29, 2005
✎ EN Get UK Jobs Free! United Kingdom Nov 21, 2005
✎ FR Programmes de jobs et stages au Royaume Uni et USA United Kingdom Jan 4, 2005
✎ DE Jobsuche United Kingdom Oct 14, 2004

Share This Page