Forum United Arab Emirates


Forum of expats in the United Arab Emirates: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Offre d'emploi à Abu Dhabi : vos avis

Discussion in 'United Arab Emirates' started by slam, Feb 11, 2009.

  1. slam

    slam Member

    Joined:
    Nov 29, 2007
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Je suis ingénieur en informatique avec 9 annnées d'expérience en France et j'ai une offre d'emploi à Abu Dhabi City. Elle consiste en un salaire mensuel de 30000 AED, 160000 AED annuel pour le logement et la prise en charge des frais médicaux.

    Avant de déménager avec ma petite famille (ma femme, mes deux petites filles de 2 ans et 4 ans et moi), je souhaiterais avoir vos avis sur l'offre.

    Merci beaucoup.
     
  2. zaara

    zaara Member

    Joined:
    Aug 16, 2008
    Messages:
    20
    Likes Received:
    0
    pour le logement c est un peu juste 160000 surtout si tu veux habiter une maison ...
    bonne chance
     
  3. aeroneo

    aeroneo New Member

    Joined:
    Mar 12, 2009
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Je suppose qu'il s'agit d'un employeur local pour un contrat local.

    Il faut impérativement regarder le marché et salaires proposés par exemple aux anglais pour aller à Abu Dahbi (le salaire en France n'étant pas un référence).
    Il faut savoir qu'ils ont du mal a garder les étrangers qui rentrent souvent au bout de 2 ans. Ce qui n'est pas rentable pour eux.

    Il est inadmissible qu'un ingénieur Français se voit proposer un salaire mensuel de 6000 euros pour abu dhabi.

    Le problème est que comme des gens ont déjà accepté ce genre de salaire, ils proposent systématiquement le plus bas. Ils peuvent facilement le multiplier par deux, on négocier le logement gratuit (sachant qu'il faut souvent payer 1 an à l'avance) et l'école Française gratuite.