Forum Taiwan


Forum of expats in Taiwan: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Nouveau venu à Taipei

Discussion in 'Taiwan' started by marc Piccioli, Nov 2, 2015.

  1. marc Piccioli

    marc Piccioli New Member

    Joined:
    Oct 12, 2015
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, French, Russian, Spanish
    Bonjour à tous,
    Je suis en cours de déménagement pour m’installer à Taiwan en janvier après 20 passé en Russie et en Asie Centrale.

    Je ferai mon premier séjour à Taipei du 20 au 30 Novembre, et j’aimerai rencontrer des compatriotes déjà installés pour échanger sur leur expérience à Taipei . Serait-il possible de vous rencontrer lors de ce séjour ?

    Je vous remercie beaucoup par avance , et j’espère vous rencontrer très bientôt.

    Marc
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour Marc et bienvenue à Taipei.

    N’hésite pas à partager ton expérience de déménagement :arrow: ICI.

    Par ailleurs tu peux peut être aussi partager ton expérience et donner des conseils sur d'autres sujets comme:
    :arrow: Les conseils pour louer un logement à Taïwan

    et du coup tu peux peut être poster des commentaires sur le forum Russie (les sujets notés avec un [​IMG] sont spécifiquement faits pour poster des retours d’expériences).

    En ce qui concerne la rencontre avec des expats sur Taipei et les échanges d'infos, je conseille aussi de regarder les blogs d'expats sur Taiwan (possibilités de regarder dans d'autres langues en changeant les langues en haut du site).

    A bientôt sur le forum :wave:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
☼ FR Services Nouveau: Répertoire de sites pour expatriés à Taïwan Taiwan Jul 5, 2013
☛ FR Conseils Les nouveaux expats à Taïwan se présentent Taiwan Jul 5, 2013

Share This Page