Forum Dubai


Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Note d'optimisme à tous les candidats à l'expat à Dubai

Discussion in 'Dubai' started by michelangelo, Jun 25, 2005.

  1. michelangelo

    michelangelo Well-Known Member

    Joined:
    Jun 25, 2005
    Messages:
    98
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    j'ai lu depuis deux mois les différents messages postés dans ce forum notamment les contributions particulièrement riches de Benoit. J'ai essayé d'utiliser au mieux les différents conseils pour trouver un job à Dubai.

    J'ai en particulier téléchargé la liste des Eses travaillant à Dubai internet City et Dubai Media City et je leur ai envoyé des candidatures par mail (plus de 800 comme même). Ayant une formation marketing et IT, j'ai eu ds les 2 semaines qui ont suivi plusieurs réponses plus ou moins intéressantes.

    Trois semaines j'ai reçu un billet pour voir les respondables d'un éditeur de logiciels implanté là-bas et j'y vais le weekend prochain.

    Tout cela pour redonner de l'optimisme à tous ceux qui espèrent tenter l'expérience (moi-même étant plutôt réservé quant aux chances de réussite de ma démarche). J'espère que j'aurais certains conseils pour profiter au mieux des 3 jours que je vais passer à Dubai et je reste, par ailleurs, dispo pour tous ceux qui veulent des précisions...
     
  2. wajdi

    wajdi New Member

    Joined:
    Jul 1, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    info dubai

    c'est ou que t as pu trouver la liste et comment tu as postule,
    merci

    Moi et mon epouse voulant s'installer a dubai pour y travailler,
    moi j'ai un DESS en management consulting et j occupe un emploi comme Operation manager dans le retail et mon epouse a un MBA en marketing nous parlons le francais arabe et anglais , en anglais on est bon mais pas fluent(lpas comme langue maternelle) est ce que vous croyais qu'ona des chances a decrocher des emplois labas.(on a un enfant de 3.5 années)
    Est ce que vous croyais que mon epouse peut enseigner avec son MBA
    nos Etude sont faites au canada.
     
  3. michelangelo

    michelangelo Well-Known Member

    Joined:
    Jun 25, 2005
    Messages:
    98
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    En fait, je l'ai collecté sur le site de Dubai Internet City (plus de 600 Eses), ça m'a pris bq de temps mais ça a heuresement marché. Voici mon adresse mail : r_dziri@yahoo.fr , donne moi la tienne et je t'enverrais le fichier excel de ces Eses avec leurs adresses, no de téléphone et adresses mail.
     

Share This Page