Forum Open Bar


Forum of expats Open Bar: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Ne parler que le français, ai-je une chance de...

Discussion in 'Open Bar' started by Borjini Med. Faouzi, Apr 16, 2015.

  1. Borjini Med. Faouzi

    Borjini Med. Faouzi New Member

    Joined:
    Apr 15, 2015
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Tunis
    Living In:
    Tunisia
    Nationality:
    Tunisian (TN)
    Languages:
    Arabe, français.
    Résidant à Dubaï jusqu'à 2016, ayant une connaissance trés élementaire de la langue anglaise, pratiquant parfaitement l'arabe et le français, ai-je une chance de trouver un travail à temps partiel à Dubaï. Vos avis et conseils seront pour moi d'un grand secours.
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com

    Si l'arabe permet de trouver du travail sur Dubai, l'anglais est la langue qui permettra d'obtenir un travail qualifié. Je te conseille donc de travailler la langue de Shakespeare :). Tu peux par exemple essayer pour seulement 1€ la méthode d'anglais que nous proposons.

    Par ailleurs je t'encourage à regarder notre guide de l'expatriation sur Dubai: http://www.easyexpat.com/fr/guides/emir ... /dubai.htm

    N'hésite pas à revenir pour d'autres questions et pour échanger des infos et à bientôt sur le forum :wave:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  3. Borjini Med. Faouzi

    Borjini Med. Faouzi New Member

    Joined:
    Apr 15, 2015
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Tunis
    Living In:
    Tunisia
    Nationality:
    Tunisian (TN)
    Languages:
    Arabe, français.
    Merci beaucoup d'avoir répondu à ma requête. J'essaierai d'avoir de plus renseignements à ma question en visitant de plus prés le forum de votre site.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Parler anglais Open Bar Jun 6, 2006
✎ FR Cherche a parler anglais Open Bar Nov 14, 2003
✎ ES ¿Por qué algunas personas permanecen fuera y otras vuelven a su país? Open Bar Apr 28, 2019
✎ FR Centre d'Etude et de Recherche sur les Politiques Européenne Open Bar Jan 23, 2016
✎ FR Demande d'infos sur l'école primaire (autre pays que France) Open Bar Nov 11, 2015

Share This Page