Forum Immigration USA


Forum of expats in the Immigration USA: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR MAriage Franco Americain au texas

Discussion in 'Immigration USA' started by celinounette77, Feb 8, 2009.

  1. celinounette77

    celinounette77 New Member

    Joined:
    Feb 8, 2009
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    France, Bour en bresse
    Bonjour,
    Tout d'abord merci de m'accorder un peu de temps, j'apprecie deja :)
    Voilà ma situation, je suis française, mon fiancé est americain, il est entrain de s'occuper des démarche administrative pour que nous puissions nous marier aux etats unis civilelement. Je suis en france a attendre et lui à Austin Tx.
    Etant non american citizen je ne peux rien faire!
    Je voudrais simplement savoir si il est possible que je puisse partir le rejoindre au texas avec mon visa touristique alors que les démarches pour un visa fiancé est engagé?
    Sinon, est ce qu'il ya un moyen pour que l'on puisse etre ensemble pendant les demarches administrative? nous sommes pret a payer pour des formulaire ou je ne sais koi!
    Nous sommes ensemble depuis 5 ans moi en france lui au texas et ca comme a etre pesant de ne pas se voir...
    Nous voulons juste etre ensemble... ya t'il un moyen?
     
  2. Yop-Plait

    Yop-Plait New Member

    Joined:
    Feb 23, 2014
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais, English
    Salut celinounette77!

    Je sais que ton post date deeja d' un bon bout de temps mais je serais bientot dans la meme situation que toi et j' aurais voulu en savoir plus sur ce que tu as finalement fait et comment... :confused: En fait, ce qui me tracasse le plus c' est comment avez-vous celebre votre mariage (ceremonie avec vos familles et tout ce dont tout le monde reve au depart :lol: )... ta famille avait-elle pu venir au texas pour assister a votre mariage? Ou as-tu choisis de faire une ceremonie en France apres votre mariage civil aux USA?

    J'espere que tu verras ce message ahah Et merci d'avance si tu reponds ;) J'espere que tout s'est bien deroule de ton cote!
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Mariage franco-americain Immigration USA Nov 18, 2008
✎ FR Mariage obligatoire ou pas ? Immigration USA Dec 17, 2010
✎ FR Mariage Avec Americain Immigration USA Nov 25, 2010
✎ FR VIsa J-2 - Mariage Us -conjoint De Différentes Nationalités Immigration USA Apr 30, 2010
✎ FR Mariage avec un detentur de F1 Immigration USA Mar 9, 2009

Share This Page